Ultima Forsan

Version complète : Qui êtes-vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est un peu cliché certes mais pas forcément inutile.

Il est toujours sympa de savoir à qui on s'adresse sur un forum public Smile

Donc si vous avez envie de parler de vous, c'est ici...
Vous m'aurez sans doute reconnu(e) ?
Zarquos chut.
Peut-être... en fait j’en sais rien ! Wink
Tu as déjà fait un tour sur les « anciens » Ultima Forsan ?
(2018-08-27,23:36)Hayleen a écrit : [ -> ]Peut-être... en fait j’en sais rien ! Wink
Tu as déjà fait un tour sur les « anciens » Ultima Forsan ?

Big Grin Exclamation
Hello,

Je suis miam, 47 ans, prof en région parisienne.

Je cherchais la chouette en 1993 et je la cherche encore aujourd'hui... Si on me l'avait dit à l'époque, je crois que j'aurai bien rigolé...
Bon, y'a quand même plein de moments (d'années devrais-je dire) où j'ai laissé la chouette de coté, mais au final, j'y reviens régulièrement... Une sorte de p'tite madeleine quoi...

Je ne suis pas fan des solutions avec des milliers de points sur la carte, ni de celles où on commence à additionner les rangs des lettres des mots pour "y voir des coïncidences" et l'explosion du nombre de pistes provoquée par l'arrivée du web m'effraie un peu (beaucoup même, ça me donne l'impression qu'on remet du foin sur la meule ou est cachée l'aiguille...).

J'ai un gros souci : je ne trouve pas que Roncevaux Bourges et Carignan soient alignés. Je peux concevoir qu'ils le sont "en frôlant les bords", mais je me dis que lancer une chasse au trésor nationale, et commencer par un trait de guingois, ça la fout mal quand même...

Voilà voilà... Smile
(2018-08-30,21:16)miam a écrit : [ -> ]Je ne suis pas fan des solutions avec des milliers de points sur la carte, ni de celles où on commence à additionner les rangs des lettres des mots pour "y voir des coïncidences" et l'explosion du nombre de pistes provoquée par l'arrivée du web m'effraie un peu (beaucoup même, ça me donne l'impression qu'on remet du foin sur la meule ou est cachée l'aiguille...).

Ah, ça commence à me plaire ça ;p
Bienvenue en tout cas !
Bonjour, petite présentation :
- Historique : tombé par hasard sur la chouette en 2004 avec des collègues de boulot : on prenait le café à côté d’un mur sur lequel était accroché une 989 de 93 et l’un d’entre nous avait entendu parler de cette quête à la radio. C’est parti de là : on s’est mis à chercher. Et je continue depuis cette époque. Pas accro mais assez régulier.
- Profil : la culture générale n’est pas mon point fort. Je suis plus sur la partie logique / schéma de jeu / prise en compte des divers paramètres, et un peu sur la science. Profession ingénieur, dit « systèmes » ou « architectures systèmes ».
- Ma marotte : je me focalise sur 530-780 et son enchaînement vers la 470. Tant que je ne trouverai pas quelque chose qui me satisfasse entièrement sur cette séquence, je n’essaierai pas d’aller plus loin.
Au plaisir
Bonjour, pas chouetteuse du tout. Je suis tombée par hasard sur le trésor perdu et j'attends les diamants.
Je viens de m'inscrire sur une chasse qui débute aujourd'hui : le mysterius trésor. On verra bien, ça m'occupera jusqu'en octobre. Je n'ai aucune idée sur le sérieux ou l'intérêt de cette chasse.
Salut,
pas grand chose à dire sur moi,  et c'est sans interêt pour la chasse.  Tongue

Félicitations pour ce forum...et la qualité des interventions. Je viens de voir l'en-tête de modération, cela m'a fait rire et je me suis inscrit.   Big Grin
Bonjour,

Après un première chasse avec le trésor perdu, j'ai - presque - envie de tenter les diamants volés...
Encore quelques semaines avant de se décider  Smile

Ursule
Pages : 1 2 3 4