Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La SAQC
(2019-05-14,14:30)leuc a écrit : Ya plus qu'à la révéler en 560 et je suis prêt à revoir ma copie Tongue

Evidemment, c'est dans la 560 que l'action de la lumière est décisif mais je ne sais pas (encore) comment m'en servir, pour l'instant le sténopé est mis au placard, le principe général ok mais le tracé sur la carte c'est too much.

Par contre l'IS sur les 3 RV nous oriente sûrement vers le Roi Soleil 099
Répondre
(2019-05-14,16:09)zarquos a écrit : Par contre l'IS sur les 3 RV nous oriente sûrement vers le Roi Soleil 099

Oui, c'est fort probable (tout du moins, j'y crois aussi). Je viens de retracer le vol de l'aigle pour me déplacer avec la question de savoir  d'ou je pars dans Paris qui est tellement une grosse patate.

NB : En faisant les extremités, dans un premier temps on peut se dire, que c'est pas pratique pour confirmer une lumière mais il faut avouer qu'en partant du centre (genre le R de Paris) puis en tracant l'arc de 559km de la 420, l'intersection est indiscutable.
Répondre
(2019-05-14,16:57)leuc a écrit : Je viens de retracer le vol de l'aigle pour me déplacer avec la question de savoir  d'ou je pars dans Paris qui est tellement une grosse patate.

NB : En faisant les extremités, dans un premier temps on peut se dire, que c'est pas pratique pour confirmer une lumière mais il faut avouer qu'en partant du centre (genre le R de Paris) puis en tracant l'arc de 559km de la 420, l'intersection est indiscutable.

Il n'y a pas vraiment à se poser la question puisque le Vol de l'Aigle aboutit aux Tuileries dans le 1er arrondissement de Paris (1er centre de la SAQC).
Répondre

Atteindre :