Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions de stratégie : enjeu, difficulté, durée de la chasse
Le 29 est pas large, mais il doit bien y en avoir un plus à l'ouest que l'autre Wink
....mais à Quimper, je sens que mes chances sont fébriles pour espérer un double passage
Répondre
(2019-01-20,00:38)Gygy22 a écrit : Le 29 est pas large, mais il doit bien y en avoir un plus à l'ouest que l'autre Wink
....mais à Quimper, je sens que mes chances sont fébriles pour espérer un double passage

Et bien detrompe toi, logement à pouldreuzic et travail à Quimper tu as toutes tes chances !
Et hop un trajet sans frais d'expédition!!!
Répondre
Arf, si on inclut le boulot je vais jusqu'à Brest  Confused
Mais comme de l'autre côté je vais jusqu'à Lorient, on va dire que je gagne le droit de double-garde  Cool
Répondre
(2019-01-20,00:30)Gygy22 a écrit : Surtout quand le 22 n'a pas actualisé son décalage plus à l'ouest dans le 29 ^^

Arfff !  024
Répondre
Je sens venir "L'impossible cagnotte des diamants volés" ! Smile
Répondre
Bon, du coup par rapport aux premiers messages de ce sujet, la durée de la chasse est un chouille revue à la hausse ^^
Répondre
(2019-02-05,12:26)Gygy22 a écrit : Bon, du coup par rapport aux premiers messages de ce sujet, la durée de la chasse est un chouille revue à la hausse ^^
D'accord avec toi. Ou alors quand ça va déclencher, faudra se bouger pour ramasser quelque chose. Pour ma part je serai absent quelque temps, et j'ai donc envie que ça dure encore !
Répondre
(2019-02-05,12:26)Gygy22 a écrit : Bon, du coup par rapport aux premiers messages de ce sujet, la durée de la chasse est un chouille revue à la hausse ^^

Ça dépend si considère 5 énigmes ou 10 énigmes, car il y a actuellement 4,5 énigmes résolues. Par contre il semble clair maintenant qu'on aura des diamants à Pâques.

[Image: oeuf-de-paques-head-00269.jpg?fit=535%2C344]

Heureusement pour nous il y aura un autre type d’œuf à chercher Big Grin
Répondre
Oh ben on va considérer les 10, car c'est seulement quand les 10 seront trouvés que ce sera officiellement terminé et les soluces publiées.

Et l'œuf.... À voir
Répondre

Atteindre :