Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enigme complice
(2018-11-06,11:11)Alex Platypus a écrit :
MontrerSpoiler:

Voila ce qui se passe quand on se contente des résumés Wikipédia Big Grin
Répondre
salut Wink 
on doit chercher la couleur du personnage dans le reflet du miroir nn ?
Répondre
Bonjour,
Dans sa lettre qu’entend elle quand elle écrit « N’hésitez pas a le contacter, si vous en avez besoin, le moment venu »?
Répondre
Mais surtout,
Quand bien même nous ayons les bonnes couleurs, il faut selon elle les additionner pour trouver le prénom et le nom.
Je m’interroge sur la methodologie...un lien avec la base 16?
Répondre
(2018-11-12,10:46)Polette a écrit : Bonjour,
Dans sa lettre qu’entend elle quand elle écrit « N’hésitez pas a le contacter, si vous en avez besoin, le moment venu »?

Peut-être que le résultat obtenu nous permet, par je ne sais quel moyen, de contacter le complice et puis de pourvoir ainsi l'identifier. En tout cas cette phrase n'est pas là par hazard  116
Répondre
(2018-11-12,11:59)Mérope a écrit :

Peut-être que le résultat obtenu nous permet, par je ne sais quel moyen, de contacter le complice et puis de pourvoir ainsi l'identifier. En tout cas cette phrase n'est pas là par hazard  116

Si l'addition des couleurs (dans un mode mystérieux Wink )  donnait 773831220 et permettait donc de retrouver le complice OZZIE BELL, on serait peut-être tenté de composer le 07.73.83.12.20 pour le vérifier.

Simple hypothèse
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
C’est le numéro de qui ça 😂?
Répondre
(2018-11-12,14:15)Polette a écrit : C’est le numéro de qui ça 😂?

Huh  Ça s'appelle un "exemple" !
J'espère que ce numéro n'est pas attribué ou que personne ne l'a appelé : "Salut, j'appelle de la part de Greg." Confused
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
Il faudrait déjà connaitre "la couleur du personnage du reflet du miroir"
J'ai plusieurs idées mais comment être sûre...
Et c'est moi ou il y a un personnage dans le miroir de la bibliothèque ? (je deviens surement parano 109  )
Je pense tout de même que c'est une métaphore mais je n'arrive pas à trouver le sens...  044
Répondre

MontrerSpoiler:

MontrerSpoiler:
Répondre

Atteindre :