Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enigme du présentateur
Il faudrait que tout le monde expose sa solution ici et on finirait peut-être par trouver la vraie réponse par recoupement de tout ...
Répondre
Perso, pour le coup du surnom , je pensais que ça serait du genre "Les Enfoirés / Les Nuls / Les Inconnus " ...

Au tout début , j'avais même pensé à Bernard Campan des Inconnus, qui avait joué dans "Se souvenir des belles choses" - vu la dernière remarque de la mamie.
Et le "je ne sais plus si il est de ce monde" en me demandant si ce n'était pas une allusion à un présentateur fictif joué dans un sketch, genre TéléMagouilles ...

Mais bon , c'était avant de commencer à chercher le coup des épisodes, en toute première lecture de la lettre ...
Répondre
(Hier,10:15)Jessy a écrit : Il faudrait que tout le monde expose sa solution ici et on finirait peut-être par trouver la vraie réponse par recoupement de tout ...
Je trouve la piste britannique (POG) assez séduisante mais il manquerait des éléments de la résolution. Et puis Blush je n'arrive pas à comprendre le raisonnement qui amènerait au présentateur français disparu en Afrique...
Répondre

Atteindre :