Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS #1
(2018-12-11,09:56)Shadoc a écrit :
(2018-12-10,19:12)Fifounovsky a écrit : Il y a une 27 eme possibilité
MontrerSpoiler:
.. 

Après je pense qu'il doit y avoir un deuxième sens à cette is... pour l instant je vois pas qqun a une idée?
Merci, j'ai décrypté
quel boulet

je viens de piger ! en tout cas ça confirme "confidential"
je pige toujours rien , et pourtant ... avec ce temps gris....
j'ai plus rien
je sais plus où chercher
Répondre
Bonjour , j'ai commencé la chasse il y a exactement 1 jour (à l'heure où j'écris ce message) et quand je vois ce que vous avez trouvé je me sent un peu attardé ; je n'ai résolu aucun des cryptogrammes (j'ai résolu le sudoku , le verba mixta et remarqué les clés dans les illustraions et les caractères en gras dans les lettres pour le reste j'ai dû visiter ce forum ) 
Pensez vous que le livre est de mon niveau ? et sinon pouvez vous m'éclaircir car je n'aime pas l'idée d'avoir dépensé de l'argent  pour ne rien comprendre au final  
(c'est peut - être dû au fait que j'ai 13 ans ) :huh:
Répondre
(2018-12-23,23:03)ARMAG3D9N a écrit : Bonjour , j'ai commencé la chasse il y a exactement 1 jour (à l'heure où j'écris ce message) et quand je vois ce que vous avez trouvé je me sent un peu attardé ; je n'ai résolu aucun des cryptogrammes (j'ai résolu le sudoku , le verba mixta et remarqué les clés dans les illustraions et les caractères en gras dans les lettres pour le reste j'ai dû visiter ce forum ) 
Pensez vous que le livre est de mon niveau ? et sinon pouvez vous m'éclaircir car je n'aime pas l'idée d'avoir dépensé de l'argent  pour ne rien comprendre au final  
(c'est peut - être dû au fait que j'ai 13 ans ) Huh
Salut, il est normal de ne pas comprendre tout en une journée alors que beaucoup d'entre nous sont à l'ouvrage depuis trois mois sur cette chasse. Tu as le temps de te mettre à jour en lisant les pages de ce forum. Pour l'instant, il y a comme un moment d'accalmie dans les trouvailles. Il reste 6 diamants à gagner et tu devrais rattraper ce retard si tu es un peu opiniâtre. Il n'y a pas d'âge pour "chercher". Bon courage et joyeux Noël ! Smile
Répondre
Wink 
Je suis nouvelle dans la chasse et je pense avoir trouvé l'IS
MontrerSpoiler:
Répondre
(2018-12-26,20:14)Chloé a écrit : Je suis nouvelle dans la chasse et je pense avoir trouvé l'IS
MontrerSpoiler:

Bien vu! Bravo!
Bon ben au final ca nous confirme bien que l IS est inutile etant donné qu on l avait supposé déjà...
(Je suis nouveau j ai commencé la chasse avant hier, mais j ai passe mes 2 journees dessus, mdr) Tongue
Répondre
(2018-12-26,20:14)Chloé a écrit : Je suis nouvelle dans la chasse et je pense avoir trouvé l'IS
MontrerSpoiler:

Montrerpour Chloé:
Répondre
Ah ok merci je n'y avait pas pense  Smile
Répondre

Atteindre :