Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur les Sentinelles
La maditologie n'est pas une science simple... Pour moi les Sentinelles étaient totalement immobiles à cause de ce madit (et de la réponse catégorique de Max : il dit non, et il rajoute impossible.

QUESTION No 30 DU 2000-10-05
----------
TITRE: KEVA 
----------
LES SENTINELLES SONT IMMOBILES. DONC ELL ES NE SE DEPLACENT PAS MAIS ELLES POURRA IENT BOUGER. EXEMPLE: UN ARBRE NE SE DEP LACE PAS MAIS AVEC IL BOUGE AVEC LE VENT KEVA 
----------
NON, KEVA. IMPOSSIBLE. AMITIES -- MAX
Répondre
@Zarquos:
Dans ta synthèse sur les sentinelles, tu écris:
« Là est matérialisé par quelque chose sur la 1ère carte.
Là n’est pas visible sur la carte des sentinelles (il y figure virtuellement). »
Je n ai (encore une fois...) pas réussi à trouver les Madits qui t ont donné ces infos.
Pourrais-tu m eclairer stp?
Répondre
(2019-03-12,01:03)niorflan a écrit : @Zarquos:
Dans ta synthèse sur les sentinelles, tu écris:
« Là est matérialisé par quelque chose sur la 1ère carte.
Là n’est pas visible sur la carte des sentinelles (il y figure virtuellement). »
Je n ai (encore une fois...) pas réussi à trouver les Madits qui t ont donné ces infos.
Pourrais-tu m eclairer stp?

Comme c'est indiqué en haut de chaque synthèse, un titre jaune est un lien permettant d'accéder aux madits sources. Il n'y a donc pas à chercher mais simplement à cliquer 041

Lien direct :
http://www.zarquos.net/synthese/650/la/cartes.txt
Répondre
du coup, je rajouterai bien ce MADIT à la liste proposée:

QUESTION No 11 DU 1995-09-20
-----------------------------------------------
TITRE: UNE SEULE CARTE
Une seule carte pour les onze enigmes du livre, cela veut dire que les 8000 mesu res qui separent le "de la" en 650 des s entinelles sont clairement significative s a l'echelle de la carte ! Y'en a plus d'un qui vont sauter au plafond ! arthur
-----------------------------------------------
ARTHUR, VOUS SEMBLEZ DECOUVRIR CELA, ALORS QUE CA FAIT PLUS D'UN AN QUE JE LE CLAME SUR LES TOITS : UNE CARTE JUSQU'A LA FIN DE LA 11EME ; UNE CARTE PLUS PRE- CISE (LA PLUS PRECISE POSSIBLE) POUR LA 12EME ! AMITIES -- MAX
Répondre
Cliquer sur le jaune...t es vraiment enorme Zarquos...et moi trop nul....
Bon, pour le LA, je ne vois pas grand chose qui peut etre materialisé sur la carte de France et n apparaissant pas sur la carte des sentinelles (si ce n est de façon virtuelle). Le seul candidat possible me semble etre un LA obtenu par l intersection de 2 traces...
Répondre
(2019-03-15,23:37)niorflan a écrit : Cliquer sur le jaune...t es vraiment enorme Zarquos...et moi trop nul....
Bon, pour le LA, je ne vois pas grand chose qui peut etre materialisé sur la carte de France et n apparaissant pas sur la carte des sentinelles (si ce n est de façon virtuelle). Le seul candidat possible me semble etre un LA obtenu par l intersection de 2 traces...

Mais non... tu n'est pas le seul à m'avoir fait la réflexion. J'ai ajouté un message en haut des synthèses pour que ce soit clair pour tout le monde mais personne ne le lit ^^ Il faudrait peut-être trouver autre chose, mais il ne faut pas que ce envahissant non plus, à voir...

Quant au là il pourrait se réduire à 1m² donc on ne sait pas trop de quoi Max Valentin parle quand il répond, je n'accorderais pas une importance cosmique à ses réponses. Sur la carte de France soit c'est dans un lieu qui figure déjà dessus soit c'est une intersection de traits en effet, c'est suffisant pour parler de matérialisation. Sur la carte précise il vaut mieux ne pas trop imaginer à quoi là ressemble, je préfère simplement retenir que là est sur la carte précise et c'est déjà bien.
Répondre
Là est présent virtuellement sur la carte précise. Il ne correspond à rien...
Répondre

Atteindre :