Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QR 3
(Il y a 10 heures)Hayleen a écrit :
(Hier,19:30)vlodomir a écrit : Amha il doit y avoir un ou des éléments du livre à utiliser pour faire parler le #8.

On prend les paris Wink
Je pense (et j'espère) que le crypto 8 est trouvable en l'état, sans besoin d'autre élément. On verra bien quand il sera trouvé ^^

Oui mais est-ce que le plancher de la chambre est un élément ? Tongue

La relation entre le crypto et le plancher doit forcément apporter quelque chose, de la même façon que le sol de la salle de bain pointe certaines cases.
Les lattes claires doivent être le bon fil conducteur, c'est comme si elles étaient plus neuves que les autres (j'ai finalement profité des quelques heures qui me restaient avant la nuit pour aménager deux ou trois petites choses dans ma maison...).
Répondre
Le crypto 8 n utilise pas d autres éléments de la chambre (hormi le plancher) pour se résoudre
Répondre
Le problème avec "Le crypto 8 n'utilise pas d'autres éléments de la chambre" c'est qu'il peut tout à fait utiliser des éléments d'autres pièces voire d'autres énigmes..
Répondre
(Il y a 8 heures)Rinkuji a écrit : Le problème avec "Le crypto 8 n'utilise pas d'autres éléments de la chambre" c'est qu'il peut tout à fait utiliser des éléments d'autres pièces voire d'autres énigmes..

Tout à fait !

@zarquos tu m'avais compris je pense... Quand je disais "trouvable en l'état", c'était bien sûr "une fois l'astuce du parquet trouvée" Wink
Répondre

Atteindre :