Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site mystérieux
Oui ben en attendant je vais me remettre à l'énigme de la sœur, un peu de géographie pour changer 004
Répondre
Pas bête, d'autant plus qu'une fois le 8 trouvé, le complice tombera probablement rapidement....et qu'il ne restera que les 5 dernières qui semblent beaucoup moins évidentes
Répondre
Question 
bonjour,
j'ai trouvé une url qui mène à une page qui demande juste un code pour entrer
MontrerSpoiler:

Mais pas certain que ce soit le bon site, car lié aux nouvelles lettres et la date de création du nom de domaine est différent de celui de la bibliothèque (15j plus tôt). Le prestataire est différent également
Répondre
J'y suis mais je sais pas quoi faire Smile
Répondre
Pouvez-vous éclaircir votre démarche ?
Répondre
Oui merci car c est quoi cet url mystère? Vous y parvenez comment ?
Répondre
En ce qui me concerne en essayant plusieurs extensions à un prénom dont "l'extension" me paraissait suspecte...
Répondre
(2019-01-25,19:05)LLIS a écrit : En ce qui me concerne en essayant plusieurs extensions à un prénom dont "l'extension" me paraissait suspecte...

Trouve-t-on ce prénom dans une énigme ?
Répondre
en anglais, 'point' se dit 'dot'. Partant de la, il y a un prenom dottruc dans les lettres, mais qui ne fonctionne pas. j'ai cherché d'autres extensions.

Mais le lien entre le livre et la bibliothèque était évident. Ici, rien n'indique qu'on est sur le bon site
Répondre
(2019-01-25,19:43)Viktor E a écrit : en anglais, 'point' se dit 'dot'. Partant de la, il y a un prenom dottruc dans les lettres, mais qui ne fonctionne pas. j'ai cherché d'autres extensions.

[b]Le deuxième site à trouver (cf. QR #2) peut-il être découvert avec seulement le livre original ou a-t-on besoin des nouvelles lettres ?
[/b]Le livre (avec ses cinq courriers d’origine) est suffisant.

Il ne peut donc pas s'agir de Paula Dotwip...
Répondre

Atteindre :