Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dos a Albion
Etant très jeune dans cette chasse, je n'ai pas une énorme connaissance des impasses déjà explorées. Cela dit sur 560, une question :
pourquoi ne pas partir litteralement "dos à Albion"  (genre perpendiculairement à la ligne Plymouth-Eastbourne) et toujours depuis la statue de Napoleon à Cherbourg.
on traverse d'abord la Manche "au gué de l'épine" puis l'embouchure de la Garonne (voie étroite) pour arriver sur l'autoroute des deux mers A62. C'est point qui constituerait le CDD560
La distance devrait ainsi toujours faire 559km
Et via l'ouverture (Bourges) on arrive à Troyes dans l'Aube (III,  X).
D'ailleurs à cause de la chasse au diamants et à la numérologie, j'ai noté que NEF (3 lettres) et ENCALMINEE (10 lettres)
Alors voila, connaissez vous des personnes qui auraient tenté ce chemin ?
Répondre
Il y a de l'idée Smile

Mais il faut savoir que Neptune ne nous aide que 2 fois, et qu'il est encore en train de nous aider quand on voit la nef encalminée par l'ouverture.
De plus il pourrait continuer sa 2ème aide si c'était nécessaire, on n'a donc pas atteint un point limite (comme une île par exemple).
Répondre
Wink 
(2019-02-23,12:38)zarquos a écrit : Il y a de l'idée Smile

Mais il faut savoir que Neptune ne nous aide que 2 fois, et qu'il est encore en train de nous aider quand on voit la nef encalminée par l'ouverture.
De plus il pourrait continuer sa 2ème aide si c'était nécessaire, on n'a donc pas atteint un point limite (comme une île par exemple).
Merci Tongue
Y a bien l'ile de la lande 6,6 km plus haut qui suffir à voir Troyes et l'autoroute des 2 mers serviraient d'aide supplementaire....
Sinon, à ta connaissance, ca a deja été discuté ?
Répondre
(2019-02-23,13:04)leuc a écrit : Sinon, à ta connaissance, ca a deja été discuté ?

Tout dans la chasse a été discuté des millions de fois.

UF est très jeune de par ses multiples atomisations, mais tu peux explorer d'autres forums plus riches => http://www.zarquos.net/liens.php
Ainsi que les sites des chercheurs (je recommande le blog de Marvinclay).

Ainsi que le site de Patrice Salvy pour les débutants ou encore le WikiChouette => http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/ind...le=Accueil
Il y a de quoi faire en fait...
Répondre

Atteindre :