Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HYPOTHESE CARBONNIFERE
Nous avons tous dans la musette une bonne dizaine de NNP tous plus noir et perché les uns que les autres.
Je vous présente ici une hypothèse basé sur un décryptage de la phrase "LA CLE SE CACHE SUR UN NAVIRE NOIR PERCHE" en utilisant les éléments qui ont servi à sa construction.

1)depuis le début 1993 le constat est fait de l'utilisation d'un TAbleau periodique anterieur pour extraire l'Einsteinium=E: 
 ce qui le mot CLE correct au lieu d'un CLES incorrect.
2)mon hyothèse : ce procédé sert également à mettre en évidence la clé de la phrase : l'einstenium lui-même. 
  C'est donc l'Es (tableau periodique de 1993) qui se cacherait sur un navire noir perché.
3)cette hypothèse est habilement confirmé par une énigme anterieur car en effet en 530, c'est encore l'einstenium,
 l'E (tableau periodique antérieur) qui se cache au limite de l'EternitE.

Maintenant que j'ai la Clé , je me met à la recherche du NNP en utilisant seulement la phrase .

4)je me rend tout naturellement dans le PERCHE ancienne province à cheval sur plusieurs departement et regroupant un certain nombre de commune. 
5)il existe de beau Navire en cette région et on trouvera surement en forcant un peu une chapelle ,un monument ou un rocher noir  mais ….. concentrons nous sur la phrase :
NAVIRE NOIR ; si je prends NAVIRE au sens maritime du terme ,le NOIR peut nous faire penser à un bateau vapeur(plusieurs piste tournées vers cela) ,mais cela peut aussi être un navire ayant participé au commerce triangulaire d'esclave , mais cela peut etre enfin un Navire en lien avec le transport du Charbon ; un CHARBONNIER

Je connais les Madits sur le charbon ENCALMINE et non ENCALAMINE ,mais là nous sommes en 600

6)au premier coup d'œil nada pas de charbonnier dans le Perche.
Cependant il y a la commune de CHARBONNIERES en EURE et LOIR.

Bingo=> voilà ma clé qui se cache sur un navire noir perche : CHARBONNIERes

nota : on remarque que là encore de la meme manière que le E d'éternité ,le terme 'cache' dans les 2 énigmes ne signifie pas qu'il n'est pas visible mais qu'il est habilement dissimulé.

048 Perso voilà la note que je met à cette théorie , j'attends la votre.
ESTEBAN

PS : Je répète que nous sommes en 600 et non en 560 je n'en dis pas plus ,donc mais si c'est bien un CHARBONNIER qui nait clé en main en 600, retrouver la cathédrale de Clermont
Ferrand dite "Cathédrale des Charbonniers"en 560 me paraitrait extrêmement pertinente (AVEC ou SANS l'IS d'ailleurs)
Répondre
Un chercheur auto-satisfait c'est bien Smile
Répondre

Atteindre :