Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est-ce qui y joue ?
Bonjour

Juste un petit sondage pour savoir si bcp de membres présents ici ont fait l'acquisition du jeu et compte faire la chasse ...

Et recueillir vos 1e impressions sur le début de celle-ci.
Répondre
Pas encore, mais c'est prévu Smile
Répondre
Yep, je l'ai reçu jeudi dernier. C'est plutôt joli, intrigant, et ça s'annonce corsé !
Répondre
(2019-04-04,15:22)Gygy22 a écrit : Yep, je l'ai reçu jeudi dernier. C'est plutôt joli, intrigant, et ça s'annonce corsé !

Je l'ai acheter hier et j'ai déjà bien avancé découverte d'un site internet avec 1vec des carte du monde et des application et plusieurs autre truc Wink sa sera cool de s'y mettre Big Grin
Répondre
Ahhh c'est beau l'enthousiasme 132
Répondre
(2019-04-04,17:27)zarquos a écrit : Ahhh c'est beau l'enthousiasme 132

"Toujours joyeux et optimiste" ^^
Répondre
C'est ça : de la bonne humeur, de l'optimisme et un zeste de folie 107

Bon en même temps c'est pas interdit de broyer du noir, c'est juste moins drôle ^^
Répondre
Je ne sais pas encore si je participe à cette nouvelle chasse. Encore faudrait-il que je sois certain qu' elle soit prévue de très longue durée, sur plusieurs années comme les 12 énigmes du crâne d'or. Pour le moment je continue les énigmes de la Mamie voleuse à moins que Zarquos ferme son forum en cas d'abandon de la chasse de Fabien par beaucoup !  Confused
Répondre
(2019-04-04,19:13)toucan83200 a écrit : Je ne sais pas encore si je participe à cette nouvelle chasse. Encore faudrait-il que je sois certain qu' elle soit prévue de très longue durée, sur plusieurs années comme les 12 énigmes du crâne d'or. Pour le moment je continue les énigmes de la Mamie voleuse à moins que Zarquos ferme son forum en cas d'abandon de la chasse de Fabien par beaucoup !  Confused

Il n'y a pas de limite de temps et vu la nature du trésor, on peut raisonnablement penser qu'elle durera dans les 4 ans.
Le forum quant à lui ne fermera pas ses portes, il tourne doucement mais il y a beaucoup de posts intéressants.
Répondre
J'en suis !  Smile

Première approche plutôt positive.

Quelques trouvailles, certes certainement peu déterminantes, mais motivantes.

ET toujours de la bonne humeur .. avant qu'on ne s'étripe  011 024 047
Répondre

Atteindre :