Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
londres
alors ?
Répondre
Question stupide .... probablement
C'est quoi Londres pour vous ?
Carte 3 ?
Répondre
Celle avec la cabine de téléphone rouge.
Répondre
Vous avez avancé sur celle-là ? Moi je mets les chiffres de l'almanach dans ce qui ressemble le plus à une grille, je prends les codes Ax By. Et j'aboutis à 6 paires de chiffres qui me résistent...
Répondre
Ce n'est pas les chiffres de l'Almanach que tu dois mettre dans cette grille, il faut les transformer un peu avant.
D'ailleurs, la grille dont tu parles est intégrée dans un élément visuel qui te mettra sur la voie Wink
Répondre
(2019-04-14,01:42)Gygy22 a écrit : Ce n'est pas les chiffres de l'Almanach que tu dois mettre dans cette grille, il faut les transformer un peu avant.
D'ailleurs, la grille dont tu parles est intégrée dans un élément visuel qui te mettra sur la voie Wink

alignement ?
Répondre
(2019-04-14,01:42)Gygy22 a écrit : Ce n'est pas les chiffres de l'Almanach que tu dois mettre dans cette grille, il faut les transformer un peu avant.

J'avais essayé les codes pays et tel, mais sans résultat probant ; je réessaie. Merci

Bon c'est évidemment la combinaison que je n'avais pas encore faite qui fonctionne. Ouf, merci Gygy22
Répondre

Atteindre :