Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La station polaire
Autant ouvrir un sujet par énigme, cela nous donnera peut-être de l'inspiration !
Répondre
Ah ben mince il y a encore un robot qui a réussi à s'inscrire et qui publie des messages automatiques 015

Station polaire ça donne froid 053
Répondre
Ptdr, ils sont quand même patients les robots, je peste depuis tout à l'heure car je dois attendre entre chaque message ^^
Répondre
C'est de ma faute il manque une exception dans l'algorithme : if (Gygy22) flood_autorise();

Mais bon ça ne sert pas tous les jours non plus ^^
Répondre
Roooo ce scandale 044
Répondre
Avez vous attaqué le décryptage de la barrière?
J'ai essayé un mélange de "chain of death" et de "Pig Pen", mais pour l'instant, le résultat est digne de celui du crypat#8!!! Sad
Répondre
Sur le FO Indigo prétend arriver à

MontrerSpoiler:

Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à retracer son fil de pensée.
Répondre
(2019-04-16,13:14)zarquos a écrit : Sur le FO Indigo prétend arriver à

MontrerSpoiler:

Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à retracer son fil de pensée.

Je ne vois pas le message que tu mentionnes, je crois qu'il a supprimé son commentaire...
Répondre
Je ne trouve pas non plus. En même temps de nombreux messages sont effectivement effacés.
La ville à 11 lettres et sa position collerait avec la suite.
Pour l'instant je ne vois pas le raisonnement.
Répondre
J'ai essayé le chain of death dans tous les sens (il me paraît plus que probable que les rectangles donnent l'orientation et qu'il faut trouver de laquelle on part, en principe en haut).
Mais cela ne me donne rien de direct ; peut-être un décryptage secondaire à opérer ?... Mais comment arriver au truc spoilé d'Indigo, no sé...
Répondre

Atteindre :