Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Étoiles
Autant ouvrir un sujet par énigme, cela nous donnera peut-être de l'inspiration !

Les constellations se trouvent plutôt bien, mais en quoi cela peut aider à "retrouver son chemin" ?
Répondre
(2019-04-09,17:13)Gygy22 a écrit : Autant ouvrir un sujet par énigme, cela nous donnera peut-être de l'inspiration !

Les constellations se trouvent plutôt bien, mais en quoi cela peut aider à "retrouver son chemin" ?

Autant je trouve que certaines constellations correspondent parfaitement à celles de la carte, autant j'en ai relevé 2 voire 3 qui me chagrinent quelque peu car je ne peux employer pour elles le "correspondent parfaitement".

Est-ce également ton cas ?
Répondre
Moi je galère. J'en ai quatre sures, deux douteuses et je n'arrive même pas à tout couvrir.
Répondre
Il y en a 7
Répondre
Oui, il y en a 7, mais 2 voire 3 d'entre elles me semblent pas aussi catégoriques que les 4 autres ( absence d'une étoile, léger décalage, ... )

Je dois consulter ? :-)
Répondre
Finalement 5 sures sans aucune ambiguïté.
Mais celle de trois étoiles peut correspondre à plusieurs. Ainsi que celle à sa droite où j'hésite entre deux.
Répondre
Aucune hésitation pour moi Wink
Répondre
Toutes dans le zodiaque pour vous ?
Répondre
(2019-04-12,22:23)Gygy22 a écrit : Aucune hésitation pour moi Wink

Tant mieux. C'est rassurant.

Mais comme je me suis farci les 88 constellations et que 3 des 7 à trouver restent pour moi sujettes à caution, je ne suis pas finalement si rassuré.

(2019-04-12,21:16)helflo a écrit : Finalement 5 sures sans aucune ambiguïté.
Mais celle de trois étoiles peut correspondre à plusieurs. Ainsi que celle à sa droite où j'hésite entre deux.

Donc tu as fait parler le gros amas en haut à droite ?
Répondre
(2019-04-12,22:41)lolo34 a écrit : Mais comme je me suis farci les 88 constellations et que 3 des 7 à trouver restent pour moi sujettes à caution, je ne suis pas finalement si rassuré.

Rassure toi, elles sont bien dans les 88 ^^
Répondre

Atteindre :