Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les autres cartes postales
Il est à peu près sûr que les 10 énigmes ne suffiront pas pour se rapprocher de l'œuf.
Le 12 des timbres est peut être un indice.
En tout cas, certaines cartes postales cachent des indices.
Par exemple:
    - Le passage sous les arches.
    - L'atelier de menuiserie.
    - les ruines de château avec ses runes celtiques… (le delta me pose problème).

En avez vous repéré d'autres?
Répondre
Je ne les ai pas du tout regardées pour ma part
Répondre
(2019-04-23,12:48)Gygy22 a écrit : Je ne les ai pas du tout regardées pour ma part

Merci pour ta précieuse participation 020

Il est tout à fait possible que ces cartes servent pour le plat de résistance, une fois l'appli débloquée. Pas de crypto apparent mais des choses intriguantes comme les runes ou le caducée.
Répondre
Je les ai regardées autant que faire se peut, mais on se noie vite dans une foultitude de détails qui n'ont pas d'intérêt évident ou simplement immédiat. Donc AMHA, si utile, ce sera pour plus tard (ou pour le jeu de plateau)....
Répondre
A moins qu'un des résultats intermédiaire (crypto ou appli) nous indique clairement quelle carte postale prendre, il me semble compliqué d'aller chercher des détails spécifique qui sont sûrement là pour rendre le jeu de société jouable.
De plus la chouette n'avais pas beaucoup plus d'illustrations et est toujours sagement dans son trou !
Répondre

Atteindre :