Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Samedi 27-04-2019
A venir.....
Répondre
(2019-04-27,08:23)Redeye63 a écrit : A venir.....

Ça sent le second trou ... Sous la pluie... Bonne chance Redeye63
Répondre
Salut tout le monde,
Second expédition -- 06h00 / 21h00 réalisé mais sans super owl en retour Smile 

Alors là, je me suis fais remettre dans mes 22 !
Aujourd'hui point de trou, cependant la bonne nouvelle c'est que je suis sûr à 200% d'avoir la bonne zone c'est déjà pas mal.
Après ma tentative de la semaine dernière, j'avais revue la profondeur de mes analyses et j'ai compris maintenant, ce que Max veut dire par sans l'ensemble des bonnes réponses, on ne trouveras pas la cache.

Je suis un peu partie la fleur au fusil, car après avoir trouver la zone, je me suis dit que l'option arboré par Zarquos de projection était forcément la bonne. Sauf que après être aller sur le terrain, même si c'est la bonne option, elle ne va pas se faire toute seule.
Donc finalement, j'ai passer ma journée a crapahuter, récupérer des infos et de la doc et assembler des reliquats, et même si je n'ai pas tout trouver, j'ai un début prometteur il me semble... enfin je l'espère Smile 

Au final, j'ai eu 2 lieux. un marécage qui n'est pas accessible facilement donc je l'ai éjecté et un chemin qui est un chemin..... mais qui sait  Big Grin Big Grin Big Grin
Un petit paysage sur la route du retour et sans pluie qui plus est

Répondre
Et bien, en tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! 
Bon courage pour la suite de l'aventure
Répondre
Ah ! Le retour du syndrome hyper-zoniste, "je suis sûr à 1000% de ma Zone". Méfiance... Des ethnologues ont déjà identifié la source du problème. Wink
Répondre
(2019-04-28,12:20)Airyn a écrit : Ah ! Le retour du syndrome hyper-zoniste, "je suis sûr à 1000% de ma Zone". Méfiance... Des ethnologues ont déjà identifié la source du problème. Wink

Mdr  Big Grin Big Grin Big Grin
Oui tu as raison, il est possible que je me trompe à 100%, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis sûre de moi à 200%, ça me permet de garder une marge  Wink 
Plus sérieusement parlant, je vais reprendre les dires de Leuc, mon but est de construire une belle piste qui amène à un point précis à creuser. Après cela mènera peut-être nul part mais je me serais bien amusé. Comme le dis un proverbe ce n'est pas tant le but qui est important mais le chemin qui y mène.

Après ci il y a un objet au bout je ne cracherai pas dessus non plus  Big Grin Big Grin Big Grin

Redeye63
Répondre
C'est le syndrome le plus courant en effet, mais le syndrome hypo-zoniste n'est pas spécialement agréable non plus. En fait pour pouvoir zoner tranquillement il faudrait avoir la nef et les sentinelles sans l'ombre d'un doute alors que chaque chercheur a sa nef et ses sentinelles.

Et on ne peut malheureusement pas demander aux chercheurs de maîtriser tous les madits, qui sont pourtant les seuls critères éliminatoires.
Répondre
(2019-04-28,13:59)zarquos a écrit : C'est le syndrome le plus courant en effet, mais le syndrome hypo-zoniste n'est pas spécialement agréable non plus. En fait pour pouvoir zoner tranquillement il faudrait avoir la nef et les sentinelles sans l'ombre d'un doute alors que chaque chercheur a sa nef et ses sentinelles.

Et on ne peut malheureusement pas demander aux chercheurs de maîtriser tous les madits, qui sont pourtant les seuls critères éliminatoires.

Et je ne peux qu'être d'accord avec les derniers propos de zarquos. 
J'avais mes sentinelles et même ma zone jusqu'à hier mais les madits ont eu raison de cette vue (de ces choix). 
Cela dit, venant de perdre mes sentinelles, je peux repartir à la recherche des véritables sentinelles.
Voila les madits qui ont eu raison de mes sentinelles : 
Citation :QUESTION No 30 DU 1997-04-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SENTINELLES
ELLES ONT DES PIEDS. EST CE QUE LEUR PARTIE PRINCIPALE EST AU DESSUS DU SOL
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DIT QUE RIEN "N'ETAIT ENTERRE A LEUR PIED". CELA NE SIGNIFIE PAS QU'EL- LES AIENT DES PIEDS ! OUI, LEUR PARTIE PRINCIPALE EST AU-DESSUS DU SOL. AMITIES -- MAX
Citation :QUESTION No 37 DU 1999-10-29
TITRE: SENTINELLES
REBONJOUR IL A ETE DIT CERTAINES CHOSES SUR LES SENTINELLES PURRIEZ VOUS ME LES CONFIRMER? LES SENTINELLES N ONT PAS DE NOM PROPRES OUI? NON? EST IL NECESSAIRE D ETRE AU PIED DES SENTINELLES POUR LES VOIR TOUTES OU DOIT ON S ELOIGNER POUR U NE MEILLEURE PERSPECTIVE? LE VISUEL DONN ENT IL UNE INDICATION SUR LE ROLE
LES SENTINELLES N'ONT PAS DE NOM PROPRE. TOUT CE QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE LORS QUE VOUS VOYEZ LA PREMIERE, VOUS LES VOY EZ TOUTES. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS. AMITIES -- MAX
Et enfin :
Citation :QUESTION No 35 DU 2001-11-08
TITRE: GANELON
LORSQUE TU DIS QUE LE POINT DESIGNE PAR "LA" EN 650 EST BIEN PLUS PRECIS QU'UNE VILLE DE 5 KM2, FAIS-TU REFERENCE A LA P RECISION REELLE DE CE POINT SUR LE TERRA IN ? OU-BIEN PARLES-TU DE LA PRECISION D E LA MATERIALISATION DE CE POINT SUR LA CARTE PENSE-BETE , COMPARATIVEMENY
JE N'AI JAMAIS PARLE DE 5 KM2. CE POINT EST PRECIS PAR LE FAIT QUE C'EST LE MEME QUE CELUI QUI EST TROUVE DANS L'ENIGME PRECEDENTE. IL N'EST NI PLUS NI MOINS PR ECIS QUE CA. AMITIES -- MAX

Ne pas oublier aussi : 
Citation :QUESTION No 26 DU 1996-02-02
TITRE: SENTINELLES FG
LE NOMBRE DE SENTINELLES EST IL OBTENU E N FIN DE 650 ? NB : NOUS PARLONS DU NOMBRE TOTAL OU DU NOMBRE UTILE DE SENTINELLES DANS TOUTES CES QUESTIONS ? AMITIES FG
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE DANS QUELLE ENIGME VOUS TROUVEREZ LE NOMBRE DE SENTINELLES, DESOLE. POUR MOI, LE NOM- BRE TOTAL ET LE NOMBRE UTILE SE CONFON- DENT. AMITIES -- MAX

AMITIES -- LEUC
Répondre
A ce jour mon plus gros problème est la validation du 7172xxx. Et sans cela j'ai bien peur, d'être bloqué sur la bonne compréhension/finalisation de la suite...
Mais je reste positif, d'après une phrase culte des bronzés 2 :
Oublié que tu n'as aucune chance, vas-y foncé ! Sur un malentendu ça peut marcher 😂😂😂
Répondre
(2019-04-28,14:24)leuc a écrit : Cela dit, venant de perdre mes sentinelles, je peux repartir à la recherche des véritables sentinelles.

Oui c'est l'aspect positif, il n'empêche que la nef et les sentinelles continuent à se dérober, et c'est un peu agaçant 010

C'est grâce à Redeye63 que je ne suis plus enfermé dans une fausse piste à Ribeauvillé, mais lui va impérativement devoir trouver la signification de 71721075, c'est un élément important => http://www.zarquos.net/synthese/650/7172...ortant.txt
Répondre

Atteindre :