Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gaminerie conjoncturelle...
Teaser

.[Image: LiceCap8.gif].

Pour la version jouable et en vraie grandeur, rendez-vous ici -> azfo1erMai dès mercredi (demain) à 00:01.
인내는 목적을 달성시키지만 조급함은 파멸을 재촉한다.
Répondre
[Image: n65n.png]

Cпасибо !
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
(2019-05-01,08:13)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : [Image: n65n.png]

Cпасибо !
Smile Cpasibo itou !

Une copie de l'écran sur lequel le diplôme est affiché ou une photo de l'autre personne aurait toutefois été encore plus convaincante... car on peut reconnaître à partir de 3 tronçons et ne pas aller jusqu'au bout...
Répondre
(2019-05-01,08:20)azfo a écrit :

Cпасибо !
Smile Une copie de l'écran sur lequel le diplôme est affiché ou une photo de l'autre personne aurait été encore plus convaincante... car on peut reconnaître à partir de 3 tronçons et ne pas aller jusqu'au bout...

Impossible ! Les petites chouettes dansent devant et effacent le diplôme (je suis sous Linux, ceci expliquant peut-être cela)
Si j'ai choisi cette photo, c'est pour ne pas "spoiler" !
Répondre
(2019-05-01,08:24)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2019-05-01,08:20)azfo a écrit :

Cпасибо !
Smile Une copie de l'écran sur lequel le diplôme est affiché ou une photo de l'autre personne aurait été encore plus convaincante... car on peut reconnaître à partir de 3 tronçons et ne pas aller jusqu'au bout...

Impossible ! Les petites chouettes dansent devant et effacent le diplôme (je suis sous Linux, ceci expliquant peut-être cela)

Ok... Tu es pardonné... et tu auras droit à une part de pâté Hénaff accompagnée de cornichon, à Angers...

N;B; je n'ai pas testé sous Linux mais il est prévu que le diplôme ne s'affiche que pendant la 'réception du lot' puis que les hiboux et les nombres s'animent à nouveau et effacent progressivement le diplôme...
Répondre
Ah les profs !!! Big Grin 

[Image: xync.png]

Répondre
Epilogue...

Celles et ceux qui ont obtenu le diplôme
[Image: Diplome1erMai_2.jpg]

et le lot qui l'accompagne avaient remis les images 'muguet' dans l'ordre suivant

[Image: LaSolution.png]
Répondre

Atteindre :