Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QR 9
Nouvelle session QR Wink
Répondre
Bon je n'ai pas d'accès à FB. Cependant, si les questions simplistes voir scolaires inspirent quelques uns d'entre vous, n'hésitez pas à les poser :

- Dans la salle de musique, ais-je besoin de compter sur mes doigts pour comprendre immédiatement les tableaux illustrés de Mamie, celui de la racine et l'autre des pots ?

- Énigme " Soeur de Mamie ", outre le bateau de la salle de bain puis je voir dans cette même pièce de la maison ou du grenier ( sous le lit) un élément qui aide à trouver une île ? Si oui, cette île pourrait-elle être seulement une aide à la résolution sans faire partie de la solution?

- Énigme " Soeur de Mamie " : Les " illustres ancêtres " de notre vieille dame sont ils de nationalités différentes ?

- La chose ( désolé je ne parviens à reconnaître sa forme !) blanche à pois orange dans le visuel du grenier ( ou sous le lit ) est-elle du décorum?

- Énigme destinataire des courriers : " Tenir un rôle " est une expression propre à un comédien ou acteur, par conséquent le destinataire des courriers de Mamie incarne t'il un personnage fictif ?
Répondre
Les réponses au QR # 9 sont arrivées !
Répondre
Ça sent la fin de chasse, beaucoup d'infos lâchées Angel

J'adore le "Vous chauffez..." Big Grin

Allez les forumeux au boulot Wink
Répondre
Fichu pénultième, plus qu a retenter avec la « bonne » explication ...
Répondre
Et pour la soeur, adieu à mon " île éponge " ! puisque le second indice n'est pas forcément dans les visuels
Répondre

Atteindre :