Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mercredi 22-05-2019
Préparatif en cours   Wink
Répondre
Tous mes voeux de réussite !
Répondre
(2019-05-21,19:48)leuc a écrit : Tous mes voeux de réussite !

Merci.  Wink
On verra si ma chasse aux reliquats aura été adéquat lol. Sinon ça m'aura toujours fait les bras...
Répondre
J'admire ta capacité à te déplacer aussi facilement 041

De mon côté aucun déplacement avant que la nef et les sentinelles ne soient identifiées avec autant de certitude que la lumière ou la SAQC, pour l'instant ce sont des fantômes.
Répondre
(2019-05-21,22:19)zarquos a écrit : J'admire ta capacité à te déplacer aussi facilement 041

De mon côté aucun déplacement avant que la nef et les sentinelles ne soient identifiées avec autant de certitude que la lumière ou la SAQC, pour l'instant ce sont des fantômes.

Il est vrai que c'est un coût financier et temporelle et les 2 ne sont pas inépuisables même si les RTT aides un peu Wink donc va falloir viser juste.
Pour le reste comme je l'ai déjà dit, ma route est tracée. Maintenant, il faudrait finir... argh, c'est pas le plus facile (sachant que tout peut être juste ou faux) Mais si je me déplace c'est que je mise un peu plus sur le fait que ce soit juste.
Je remercie ma femme en tout cas pour sa patience.

Bon je dois me lever dans moins de 5h, donc je vais vous laisser.
A demain (même si j'espère que non Angel Angel Angel )

Redeye63
Répondre
(2019-05-21,22:19)zarquos a écrit : J'admire ta capacité à te déplacer aussi facilement 041

Je suis en train de relire tous les madits 650 (et les synthèses sont vraiment des petits bijoux) afin de reprendre calmement cette histoire de LA et de SENTINELLES.
Le fait est que même avec la nef et les sentinelles, j'ai l'impression que le déplacement peut encore attendre : 

Citation :QUESTION No 13 DU 1997-04-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BONJOUR
APRES RESOLUTION DES ENIGMES,LORSQUE L'O N A TROUVE LES SENTINELLES....POURQUOI P AS....PEUT'ON ETRE SUR QUE CE SONT LES B ONNES?ON A PU FAIRE UNE ERREUR AVANT? AMITIES RENE DE C*
--------------------------------------------------------------------------------
LORSQUE VOUS AUREZ TROUVE LES SENTINEL- LES, VOUS NE SEREZ PAS ENCORE AU BOUT DE VOS PEINES (SI C'EST CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR !). ET QUAND VOUS AUREZ TROUVE LES BONNES, VOUS LE SAUREZ OBLIGATOIREMENT. MAIS NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI ! AMITIES -- MAX
Allez, bonne nuit à tous
Répondre
Rahhhhh !!!!!!!!! Angry
Malgré le beau temps,Toujours pas ça. Pourtant le lieu me semblait top...

Mais j'y crois, je suis arrivé trop loin pour abandonné  Big Grin

Redeye63
Répondre
Ohhh qu'il est beau 034

Malheureusement j'ai peur que tu sous-estimes le niveau de difficulté de cette chasse, reste quelques belles balades, merci pour les photos.
Répondre
(2019-05-22,21:08)zarquos a écrit : Ohhh qu'il est beau 034

Malheureusement j'ai peur que tu sous-estimes le niveau de difficulté de cette chasse, reste quelques belles balades, merci pour les photos.
@Zarquos,

J'ai bien saisie la nature de la chasse et son fonctionnement.
Je reste sûr à 100% de ma zone et j'ai de belles confirmations en quelques sorte Angel .
Pour les reliquats, je sûr d'avoir certains éléments juste le problème reste de les assembler et d'être sûr qu'il ne m'en manque aucun ou le fait de ne pas en avoir trop.... Confused

J'ai compris, depuis que j'ai trouvé la zone, qu'il n'y a d'autres possibilités que d'avoir tout décodé et compris à 100% 
Mais ce soir repos, après 16h de déplacement, moi i am crevé 025

Bonne soirée Smile

Redeye63
Répondre
Hello Redeye63,
je ne veux pas savoir où tu creuses (c'est TA piste, je respecte çà) mais je suis tout de même curieux; J'aurais deux questions (pour les statistiques) : 
es-tu arrivé à une zone correspondant aux madits : dégagés sur terrain public ? 
et exploites-tu finalement une visée ? 
Bonne soirée
leuc
Répondre

Atteindre :