Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dimanche 30-06-2019
Allez !
Si il fait pas trop chaud j'irai creuser le bon trou ! "J'espère"
Etape n°1 : prendre 3 litres d'eau
Etape n°2 : visualiser sur place ce que je pense être le pile poil
Etape n°3 : Champagne !

Sur un malentendu  Big Grin Big Grin Big Grin

En plu, on m'a parlé d'un jeu Guardians Legends, j'aimerai bien l'esssayer mais je m'impose de terminer (ou quelqu'un d'autre) une des 2 quêtes que j'ai commencé avant d'en commencer une nouvelle
Redeye63
Répondre
Respect pour la persévérance ! Tu remplis la rubrique à toi tout seul (et l'ajout des photos rend le truc très sympa).

Tu as vérifié si la cache était sur un terrain privé/public ?
Répondre
(2019-06-24,11:03)Caseuré a écrit : Respect pour la persévérance ! Tu remplis la rubrique à toi tout seul (et l'ajout des photos rend le truc très sympa).

Tu as vérifié si la cache était sur un terrain privé/public ?

Malheureusement non, comme j'ai déjà essayé d'obtenir l'information par deux moyens différents et que je n'ai toujours rien et que je ne veux pas trop me faire remarquer. J'y vais quand même 😁😁😁

Promis, si je survis a la canicule, je reviens avec au minimum des photos 😎
Redeye63
Répondre
Oui, bon courage si tu va creuser sous le cagnard, avec ce temps je ne me presserais pas à ta place !

Sinon tu peux demander le relevé de propriété en ligne sur certains sites si jamais tu n'as pas essayé, ça ne demande que 3-4 jours d'attente.
Répondre
(2019-06-24,16:27)Caseuré a écrit : Oui, bon courage si tu va creuser sous le cagnard, avec ce temps je ne me presserais pas à ta place !

Sinon tu peux demander le relevé de propriété en ligne sur certains sites si jamais tu n'as pas essayé, ça ne demande que 3-4 jours d'attente.

Merci, je voulais y aller hier et j'ai eu un imprévu.
Donc canicule ou pas je m'y jette de toute manière même si j'y vais, je ne suis pas encore sur de creuser puisque que mon pile-poil ne sera confirmer "ou pas" que sur place.

Donc à voir
Redeye63
Répondre
Et bien bonne chance Redeye63.
Répondre
(2019-06-24,21:43)leuc a écrit : Et bien bonne chance Redeye63.

Merci  091
Redeye63
Répondre
Bon encore bredouille, enfin pas tout à fait....
Je suis arrivé sur place ce matin, très tôt à la fraîche, malheureusement je n'ai pas trouvé le pile-poil que je chercher..
La végétation a pris une densité depuis un mois qui m'a surpris, c'était super encombré

Mon pile-poil, toujours dans le même secteur que mes précédentes recherches, ne peut pas s'appliquer sur le terrain mais j'ai eu un Flash comme dirait Gordon 084 .
Depuis le début du jeu je me traîne une réponse beaucoup plus approximative que les autres qui sont plus précises et confirmées.
Je pense que c'est, au moins, cet élément qui bloque mon pile-poil. Donc retour au bercail pour travailler sur cette approximation, que je pense avoir compris.... ou pas  Big Grin 

PS : bien entendu j'ai creusé  un trou mais là c'était vraiment histoire de ne pas m'être déplacer pour rien  Wink  car, c'était à un mètre d'un précédent trou que j'avais déjà fait il y a quelques semaines.

PS2: Les photos c'est pour le fun ^^
Redeye63
Répondre
Arghh le plus frustrant dans cela c'est que je pense avoir compris le pile-poil.
Mais je n'arrive pas à le situer. Je suis reparti pour faire quelques passes de récupération, de décryptage et d'assemblage de reliquats
Redeye63
Répondre
On dirait que la chaleur a fait fondre les photos mais au moins tu as survécu.  Big Grin
Et si ça fait progresser ton jeu, tant mieux. ^^

Par curiosité, pour le pile-poil, tu cherches autrement qu'avec un repère "basique" (genre un monument) ?
Répondre

Atteindre :