Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eté 2019
Non il a dit qu’en allant vérifier la cache il avait vu un trou à 100 mètres. Donc si la cache est au milieu des bois, impossible de voir qu’un trou est creusé à 100 mètres de là
Répondre
(2019-08-30,17:02)didinette la chouette a écrit : Non il a dit qu’en allant vérifier la cache il avait vu un trou à 100 mètres. Donc si la cache est au milieu des bois, impossible de voir qu’un trou est creusé à 100 mètres de là

En effet, il a dit ça, mais c'était en inspectant la petite zone autour de la cache, càd en quadrillage ce lieu pour vérification. Il aussi dit d'ailleurs qu'il ne voulait pas se prononcer pour plus de 100 m car la superficie de vérification a couvrir devenait trop grande.
De plus il a aussi dit que ce n'était pas sûr que ce soit une terre remué par un chouette je ou par un animal...

De la a se demander si le chouette je est un animal, il n'y a qu'un pas ^^
Redeye63
Répondre
(2019-08-30,17:02)didinette la chouette a écrit : Non il a dit qu’en allant vérifier la cache il avait vu un trou à 100 mètres. Donc si la cache est au milieu des bois, impossible de voir qu’un trou est creusé à 100 mètres de là

En se tordant la cheville dedans en allant vers la cache, par exemple
Répondre
(2019-08-30,17:12)Redeye63 a écrit :
(2019-08-30,17:02)didinette la chouette a écrit : Non il a dit qu’en allant vérifier la cache il avait vu un trou à 100 mètres. Donc si la cache est au milieu des bois, impossible de voir qu’un trou est creusé à 100 mètres de là

En effet, il a dit ça, mais c'était en inspectant la petite zone autour de la cache, càd en quadrillage ce lieu pour vérification. Il aussi dit d'ailleurs qu'il ne voulait pas se prononcer pour plus de 100 m car la superficie de vérification a couvrir devenait trop grande.
De plus il a aussi dit que ce n'était pas sûr que ce soit une terre remué par un chouette je ou par un animal...

De la a se demander si le chouette je est un animal, il n'y a qu'un pas ^^

Ah ok je n’avais pas la partie « en inspectant les alentours ».

(2019-08-30,17:29)Gygy22 a écrit :

En se tordant la cheville dedans en allant vers la cache, par exemple

Ben je me disais que ça serait une sacrée coïncidence, mais en effet c’est possible qu’il soit tombé dessus pendant son parcours.

Enfin ça me rassure car ma zone est dans les bois  Big Grin

Même si je ne suis pas censée avoir atteint l'étape de la zone...  Angel Angel
Répondre
Daboiste alors je suppose
Redeye63
Répondre
Ah non pour le coup je ne suis pas Daboiste du tout!
Ça me semble trop « facile », comme Puy de fourches dans Orval.
Mais je suis tellement incorrigible que je suis déjà en train de chercher à résoudre la fin alors que je n’ai même pas encore fini les autres énigmes, et surtout que je n’ai pas encore trouvé de solutions qui me conviennent à 100%
Répondre
Voilà une drôle d'idée de vouloir faire la fin avant le début, surtout après un an et demi Smile
Cependant, sans te décourager, je doute que tu aie la bonne zone car d'après l'ensemble de tes questions sur ce forum ça me semble incompatible.
En partant du principe ou j'ai la bonne zone, ce qui peut être faux (ou pas ^^)
Redeye63
Répondre
(2019-08-30,18:36)Redeye63 a écrit : Voilà une drôle d'idée de vouloir faire la fin avant le début, surtout après un an et demi Smile
Cependant, sans te décourager, je doute que tu aie la bonne zone car d'après l'ensemble de tes questions sur ce forum ça me semble incompatible.

C'est un excellent conseil que tout le monde devrait suivre ^^ (toujours renforcer ses solutions par le biais des infirmations possibles et non des confirmations, et ne pas se croire naïvement plus génial que les autres, c'est rarement le cas)
Répondre
(2019-08-30,19:51)zarquos a écrit :
(2019-08-30,18:36)Redeye63 a écrit : Voilà une drôle d'idée de vouloir faire la fin avant le début, surtout après un an et demi Smile

C'est un excellent conseil que tout le monde devrait suivre ^^ (toujours renforcer ses solutions par le biais des infirmations possibles et non des confirmations, et ne pas se croire naïvement plus génial que les autres, c'est rarement le cas)

@Zarquos,
Entièrement d'accord avec toi, tout le monde devrait remettre en cause ses solutions lorsqu'ils buttent, à part moi bien sûr (je plaisante lol)  024  113
Redeye63
Répondre

Atteindre :