Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bandit [en cours]
(2019-08-13,15:15)miam a écrit : Je lis 14 sur la première image, mais je ne distingue rien d'autre, même pas de quoi il s'agit, c'est normal ?
je pense qu'il faut considérer le costume sur la gauche et la couleur des sièges (qui eux sont numérotés  Wink )
Amitiés
Répondre
(2019-08-13,15:15)miam a écrit : Je lis 14 sur la première image, mais je ne distingue rien d'autre, même pas de quoi il s'agit, c'est normal ?
14 est effectivement un indice indispensable... mais qui ne suffit pas...
인내는 목적을 달성시키지만 조급함은 파멸을 재촉한다.
Répondre
Ah p***** j'avais pas vu l'habit vert...

MontrerEuh...:
Répondre
(2019-08-13,15:45)miam a écrit : Ah p***** j'avais pas vu l'habit vert...

MontrerEuh...:
Euh... ce n'est peut-être pas, finalement, aussi direct/immédiat... !
Répondre
(2019-08-13,15:32)leuc a écrit :
je pense qu'il faut considérer le costume sur la gauche et la couleur des sièges (qui eux sont numérotés  Wink )
Amitiés
Bien vu...
Répondre
Bonjour, bonjour,
je découvre l'énigme et je me demande quelles sont les six parties. Cela commence où ?
Me cliquer, La seconde partie, Cette Julie, File, Photo, Tel ?

Attention, la photo avec le 14 n'est pas contemporaine, à priori...
Répondre
(Hier,17:02)Véto a écrit : Bonjour, bonjour,
je découvre l'énigme et je me demande quelles sont les six parties. Cela commence où ?
Me cliquer, La seconde partie, Cette Julie, File, Photo, Tel ?
Salut...

Oui, c'est ça...

Les 6 parties sont indépendantes du point de vue de la résolution mais le produit final provient des 6 résultats partiels pris dans l'ordre proposé dans l'énigme...

" Me cliquer" est une survivance du passé... Au départ, l'énigme était une application et l'image qui est au dessus de "Me cliquer" est, composée de 3 images accolées qui déroulaient à la manière des 3 rouleaux des machines à sous appelées... Bandits manchots.

Cette application qui ne plaisait pas aux anti-virus, je lui ai substitué une image dans laquelle les rouleaux du Bandit sont bloqués dans la position "Gagné" (à l'origine, il y avait 5 configurations perdantes !).
Répondre
Je me demande si j'ai bien fait de poser la question...
J'ai l'impression de moins comprendre après qu'avant !!

Première impression juste comme ça :
Partie 1 : ?
Partie 2 : ok
Partie 3 : ?
Partie 4 : je consulte Reverso...
Partie 5 : je vois bien qui il faut choisir avec la première photo et quoi faire avec les deux photos qui suivent. Je coince sur la dernière illustration
Partie 6 : ?
Ce qui ne fait pas lourd...
Répondre

Atteindre :