Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS #11
Une nouvelle IS pour les quelques survivants qui cherchent encore :

"Les villes à trouver ont un point commun. Un indice permettant d'identifier ce dernier se trouve dans l'une des pièces de la maison"
Répondre
[Image: 68501944_710045749444755_119959108310165...e=5DD51F0A]

Alors :
- Quelle pièce ?
- Quel indice ?
- Quel point commun ?

Quelqu'un a une idée ?
Il y a quelqu'un ? ^^
 004
Répondre
L'indice ne serait-il pas les cubes sous le lit ?
Des villes qui se suivent par ordre alphabétique ?

D'ailleurs c'est déjà ce que dit l'IS #8 :

Citation :En suivant une logique déjà rencontrée,
Le dénommé D. te donnera la ville de P.
Et ainsi de suite.

Par contre ça ne donne pas le point commun.

Par exemple le point commun de Marseille, Nîmes et Orléans c'est le salon de l'agriculture 084

Vivement les solutions ^^
Répondre
C'est bien le soucis, je le voyais déjà pas au moment de l'ennemi ce p&€7@# de point commun, et l'ai toujours pas trouvé depuis !! 044
Répondre
Il y a presque plus personne !

Lol il n'y a plus que Gygy qui cherche

Moi j'ai abandonné depuis longtemps, mais je suis un peu les échanges en attendant les soluces, il faudrait pour achever la chasse un IS du type : Le nom de l'ami est... et celui de l'amour ...

Et on en termine avec cette chasse
Répondre
Je ne cherche plus vraiment @shadoc, j'attends une IS qui me déclenchera une illumination... alors que cette dernière n'a fait que me hérisser le poil Wink
Répondre
Il y a beaucoup de monde en vacances, c'est normal que les discussions se raréfient comme l'oxygène en haute altitude ^^

Et puis si le crypto du parquet avait passionné beaucoup de chercheurs (avec le résultat qu'on connaît tous), ça n'a pas l'air d'être le cas des 2 énigmes restantes. Il faut dire que maintenant qu'on sait que le complice est le Colonel Moutarde, c'est comme si l'enquête était résolue (puisque le nom de Mamie on s'en tape) Big Grin
Répondre
Yep, et puis tous les chasseurs sont partis dans des discussion endiablées à la recherche de l'œuf d'or...
Comment ?
Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'elle semble toute autant à l'agonie ^^
Répondre
Ce jeu a pourtant un nouveau sponsor ^^
https://lachouette.net/?a=F

Il aurait pu y avoir une rubrique sur ce forum mais Éris en a décidé autrement Dodgy

A moins qu'une rubrique ne se cache ici en réalité augmentée, allez savoir Big Grin
Répondre
(2019-08-13,13:17)zarquos a écrit : A moins qu'une rubrique ne se cache ici en réalité augmentée, allez savoir Big Grin

Yep, l'oeuf aussi il est en réalité virtuelle, et il risque d'y rester un bon moment vu comme c'est parti !!
Allez, je retourne chercher l'oiseau caché, car au moins je ne risque pas d'être exaspérée par l'auteur ^^
Répondre

Atteindre :