Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publication des solutions
Quand les solutions seront accessibles en ligne, il serait vraiment très sympa que chacun donne son avis sur cette chasse qui aura tenu pas mal de chercheurs en haleine pendant une année complète (grosso modo).

Ce fil de discussion sera au moins aussi croustillant que les solutions elles-mêmes Smile
Répondre
(2019-09-04,16:25)zarquos a écrit : Quand les solutions seront accessibles en ligne, il serait vraiment très sympa que chacun donne son avis sur cette chasse qui aura tenu pas mal de chercheurs en haleine pendant une année complète (grosso modo).

Ce fil de discussion sera au moins aussi croustillant que les solutions elles-mêmes Smile
En attendant les solutions complètes, je tiens à te remercier, Zarquos Administrator, pour la bonne tenue de ce forum. Tes remarques et tes images m'ont aidé et fait souvent beaucoup rire. Merci et bravo ! Bien sûr, je donnerai mon avis sur cette chasse la semaine prochaine... Je salue aussi toutes les chercheuses et chercheurs du forum Smile
Répondre

Heart Mais non Mamie on t'adore, tu le sais bien ^^ Heart

Merci Vlodomir Wink
Répondre
Je partage entièrement le point de vue de Vlodo quant à la qualité de ton forum Zarquos, et je te remercie de donner vie à cette chasse oubliée de Claude Delin !

Après publication des solutions, j' ouvrirais  mon bec aussi  !

Concernant, celle relative au trésor de Rennes le Château, j'ai une passion pour le curé Beranger Sauniere et les templiers depuis l'âge de 15 ans. Je dispose dans mon minuscule nid, bon nombre d'ouvrages historiques et ésotériques sur ces sujets !
Donc si vous avez besoin de renseignements, je peux faire quelques recherches livresques bien que je manque énormément de temps pour tout ! Rolleyes

@ Mamie, si tu envisages une troisième chasse, peux tu simplifier tes fichus formulaires d'envoi de réponse  ?  
Merci 
PS : Mes plumes furent rasées par plusieurs blocages de 24 heures  ! Et pourrais tu choisir un forum autre que FB ?
036
Répondre
Mais pourquoi on doit attendre la semaine prochaine ?
Fabien n'est-il pas bien sûr de ses solutions ? Es-il pris de court pour les rédiger tout cela a été si vite ...

Merci à Zarquos en tout cas.
Répondre
Excellent le bandeau d'images sur la home page Smile

et encore un grand merci à Zarquos pour son forum, mais aussi pour ses posts (il relance la piste des indicatifs radios, et l enigme tombe dans la foulée, trop fort :p )
Mais surtout la super ambiance sur le forum qui a permis l'émulation et la motivation.

@toucan : pour le formulaire et une prochaine chasse, j'ai proposé qu'une fois la reponse envoyée, on recoive un mail de recap, histoire d'être sur ... l'éditeur est au courant que cet aspect est à améliorer.
Et pour info, il s'agit d'un ancien chouettard qui connait bien le site, et nous lit de temps à autre Smile
Répondre
(2019-09-06,09:41)fenrell a écrit : il relance la piste des indicatifs radios, et l enigme tombe dans la foulée, trop fort :p

Tout est dans le timing Big Grin
Merci Fenrell pour ton message Wink
Répondre
(2019-09-06,09:41)fenrell a écrit : Excellent le bandeau d'images sur la home page Smile

Ah oui j'avais pas vu, il est top ^^
Répondre
Fenrell, je t'en remercie. Bonne nouvelle si le futur formulaire sera simplifié, en espérant aussi qu' il soit adaptable à une tablette !
J'ai hâte de connaître les solutions surtout celle du présentateur TV !
Encore bravo à toi, je n'ai pas pensé une seconde que le complice soit une femme.
Décidément les chercheurs de Chouette sont partout ! Et Claude Delin, en est ( ou en était) il ?
Répondre
@toucan : 
y a des chances que ca soit ca : 
Répondre

Atteindre :