Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guardians of Legends
Après réflexion, cette chasse va faire son retour sur UF. Après la publication des solutions de l'impossible affaire des diamants volés, cette chasse partira en archive et sera donc remplacée par Guardians of Legends (dans une rubrique au même format).

Après tout le but de ce forum n'est pas de décider quelle chasse est bien et quelle chasse ne l'est pas, mais de faire l'actualité des chasses aux trésors et d'aider au maximum les chercheurs dans leur recherche (quitte à en faire râler d'autres ^^).

On va bien riz gauler 060

PS pour Leuc : tu as un peu de temps pour Guardians of Legends en plus des autres chasses ? 057  095
Répondre
Pour le moment, la question n'est même plus de savoir si elle est bien ou non, mais de savoir si elle est encore vivante ^^
Répondre
En tout cas la boîte de jeu est toujours vivante sur Facebook Big Grin
Répondre
Allez, vas-y ramène  037
En plus de la VR, j'espère qu'il y a un chronogramme, parce que la, je suis chaud patate sur les chronogrammes Wink
Répondre
Cool' j'avais envie de remplacer mon dixit mais pour le moment focus sur l'oiseau
Redeye63
Répondre
Soyons fous : Guardians of Legends c'est reparti 014 015

Punaise, ça va faire un sacré retard à rattraper ^^
Répondre
Sacré retard non : les cryptos simples sont tombés en 1 semaines, et depuis c'est le néant 😂
Répondre
Les horloges c'est débloqué depuis la dernière fois ?

J'en été resté à une île au nom animalier pas loin de l'Australie, mais la méthode était sujette à caution.
Répondre
Pfff ça je t'avoue que j'ai entendu dire que "certains les avaient", mais je reste sceptique sur les bruits de couloirs et les méthodes utilisées

Grrrrr par contre tu m'as poqué le logo des Gardians pile sur le bouton "nouveau message", et tomber sur leur site à chaque fois que je vise mal va vite me faire devenir chèvre 044
Répondre
Ok, ce sera marrant de voir jusqu'où UF peut rattraper les maîtres Jedi à qui il ne manque plus qu'un reliquat pour terminer la chasse Wink
Répondre

Atteindre :