Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guardians of Legends
Tu parles de ceux qui sont déjà allé creuser cet été, mais qui avait pas tout, mais que là ça avait l'air bien quand même ?
Répondre
Je ne suis plus l'actualité du jeu depuis longtemps, mais les creuseurs il y en a tout le temps c'est vrai. Pour parodier Matrix : quand on a réellement gagné on le ne le croît pas... on le sait ! ^^

De toute façon il n'est pas interdit de chercher pour le fun, et plus si affinités Wink
Répondre
Boîte de jeu reçue, les hostilités vont pouvoir redémarrer Smile

Bon, j'espère que les membres du forum sont chauds patates, en particulier Leuc (si tu as ta boîte aussi) Wink
Répondre
Je frôle le -42°....
Répondre
(2019-09-11,11:54)zarquos a écrit : Boîte de jeu reçue, les hostilités vont pouvoir redémarrer Smile

Bon, j'espère que les membres du forum sont chauds patates, en particulier Leuc (si tu as ta boîte aussi) Wink
Oui j'ai la boite Big Grin . Mais il faut que je reprenne du début car ça fait un moment que je l'avais mis de coté
Répondre
Oui oui on reprend tout à zéro Wink
Répondre
(2019-09-11,12:16)Gygy22 a écrit : Je frôle le -42°....

Une température bretonne  Wink

Perso j'ai juste mon encéphalogramme plat
Répondre
124 Content de vous retrouver pour cette chasse. Des idées fraîches seront les bienvenues. J'avoue de je stagne méchamment depuis des semaines...
Répondre
Je crois qu'ils avaient parlé d'un QR en septembre, ça relancera peut-être un peu la machine
Répondre
127  Ca y est j'ai retrouvé les deux cartes manquantes, ouf ! Une de mes filles les trouvaient jolies et les avaient empruntées. Du coup, on vient aussi de faire un tour dans la room 144 en VR. On a dérangé des tas d'objets (des objets qu'on retrouve sur les cartes apparement), et on a trouvé de quoi faire deux kanjis mais la logique qui se cache derrière tout cela m'échappe.
Répondre

Atteindre :