Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E1 - La salle de classe
004
Répondre
Le sudoku :

MontrerSpoiler:
Répondre
Il y a quand même un truc qui me dérange dans ce sudoku. Certaines des cases adjacentes qui sont entourées le sont comme un tout, comme par exemple le 26 dans la case du milieu de la première rangée, alors que d'autres le sont de façon individuelle, comme le 3 et le 6 de la case de gauche dans la dernière rangée. C'est peut-être juste pour ne pas rendre trop évident le fait qu'il faut additionner les chiffres, mais je trouve ça quand même bizarre. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Les cartes postales cachent semble t 'il deux indices. Peut être faut il envisager une deuxième possibilité de lecture???
Répondre
Pourquoi auraient-elles toutes le même nombres d'indices ?
Répondre
Si je ne suis pas trop à la rue, dans cette énigme il faut faire mumuse avec les craies de couleurs et la coccinelle.

On est chauds patates sur les couleurs maintenant 126
Répondre
(2019-09-12,16:15)Redlum a écrit : Il y a quand même un truc qui me dérange dans ce sudoku. Certaines des cases adjacentes qui sont entourées le sont comme un tout, comme par exemple le 26 dans la case du milieu de la première rangée, alors que d'autres le sont de façon individuelle, comme le 3 et le 6 de la case de gauche dans la dernière rangée. C'est peut-être juste pour ne pas rendre trop évident le fait qu'il faut additionner les chiffres, mais je trouve ça quand même bizarre. Vous en pensez quoi ?

Montrerun faux carré magique ?:
Répondre

Atteindre :