Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(2023-05-20,13:12)Jul a écrit : [ -> ]On tombe en effet sur un enfant recueilli sur une bouée mais à partir de là une fois le ED trouvé je ne vois pas le lien avec AR et le leviathan
J'en suis au même point...
Juste pour être sûr la carte du fond correspond bien à la carte où l'on trouve
Et le A.R ferait-il référence à un poste occupé par une personne ou rien à voir ? Et dans ce cas s'agit il d'un bateau ou d'une personne ?
Pour le coquillage je pensais à
MontrerSpoiler:
Un tridacne
Qu'en pensez-vous ?
Apres avoir identifier AR et ED, pensez vous que les deux phrases des crypto s'utilise juste apres?

Il y a de grandes chances... En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses...
oui. Mais comment interpreter ces phrase. peut etre font elle references a des oeuvres et leur date de parution..
MontrerSpoiler:
Spoiler : la reference a ED nous emmene sur une oeuvre de 1885, la phrase du crypto 1 nous enmmennerais donc deux ans apres cette parution, en 1887, cette meme annee, notre auteur sort "Nord contre Sud".
quelqu'un a suivi cette piste?
Non. As tu pensé à simplement suivre les instructions ?
Verifie les définitions, en cas de besoin...
Après 2...
Après 5...

OK Colombe mais même avec la carte c'est pas évident, on peut se douter de l'endroit approximativement
Faut que j'étudie ça un peu plus sérieusement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15