![]() |
Sondage Sombre Présage (anonyme) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Sondage Sombre Présage (anonyme) (/showthread.php?tid=2374) |
RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - zarquos - 2025-04-24 Nous n'envisageons pas non plus d'accélérer de façon artificielle la découverte du trésor en produisant des Indications Supplémentaires trop explicites Allez soyons optimistes, ils n'ont pas dit qu'il n'y aura plus d'IS, juste qu'il n'y aura plus d'IS trop explicites ![]() Ce serait le bon moment demain de lâcher une IS sur un sombre présage (pas une solution en clair mais un indice vers la bonne direction à suivre), ça n'aurait rien d'injuste pour les plus avancés car ce n'est que la 3ème énigme du jeu ![]() RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - backiddo - 2025-04-24 Je plussoie ! RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - toucan83200 - 2025-04-24 (2025-04-24,12:32)zarquos a écrit : Nous n'envisageons pas non plus d'accélérer de façon artificielle la découverte du trésor en produisant des Indications Supplémentaires trop explicites Mais Zarquos, pour un dernier des chasses au Trésor, voir éternel, débutant, l' IS, anodin, pourrait porter sur le nombre de rayons, bien mystérieux, de ce soleil ! ![]() ![]() RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - zarquos - 2025-04-24 L'auteur a indiqué que le soleil était secondaire, ce qu'il faudrait c'est une info plus consistante portant sur le fonctionnement des deux paragraphes ![]() On n'a pas besoin d'une solution en clair, juste d'un axe de recherche (un peu à l'instar du point commun dans une longue-vue). RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - toucan83200 - 2025-04-24 (2025-04-24,21:23)zarquos a écrit : L'auteur a indiqué que le soleil était secondaire, ce qu'il faudrait c'est une info plus consistante portant sur le fonctionnement des deux paragraphes Comment veux tu " concilier " pour une conclusion ( soit résultat de synthèse, au dernier paragraphe ! ) entre deux mythologies, l' une grecque ( dont les dieux sont tous dotés de caractéristiques humaines imparfaites, noirceurs / héros) et l' autre celtique, nordique, britannique , ? Le roi Arthur ! dont les traces historiques , outre en vos régions bretonne ou normande, voir nordistes, se denichent difficilement , autre part en France ! Et donc , ce fichu ce soleil, c' est quoi? Un phénomène lié à la Fata Morgana ? Juste une allusion d' éclaircissements vers la solution ou bien est-il il quantifiable , à voir si le chiffre / nombre des rayons ( et j' insiste) du dessin est important ! ![]() RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - toucan83200 - 2025-04-24 Ou bien l'S, anodin, sur le visuel Assaut, du style : " la Cheminée est symbolique " , à quoi, je suis je condamné ? Au rires ? aux pleurs ? A une entrée en psychiatrie ? Avez - vous remarqué une cheminée sur l' île espagnole ! Je m' économise avec le squelette ( le tas d' os) ! Bref, ce visuel Assaut, dans cette partie droite du bouquin est complètement " ambiguë " , est-ce normal ? Si de plus, le scarabée de William peut s' y déplacer avec son parchemin ! Je reste sans voix ! ![]() RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - Gerbioze - 2025-04-25 Pour moi, tout est clair dans l’illustration d’ASSAUT. C’est plutôt bien fichu une fois qu’on a compris d’ailleurs. RE: Sondage Sombre Présage (anonyme) - Spico - 2025-04-25 (2025-04-25,11:12)Gerbioze a écrit : Pour moi, tout est clair dans l’illustration d’ASSAUT. C’est plutôt bien fichu une fois qu’on a compris d’ailleurs. Tu nous aides un peu?😀😀 |