![]() |
D'encre et d'or - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : D'encre et d'or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=278) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=279) +--- Sujet : D'encre et d'or (/showthread.php?tid=2590) |
RE: D'encre et d'or - h4mm - 2025-07-04 Oui, on a l'impression d'être puni partout dans cette chasse, il manquait peut-être juste quelques vérifications de plus...un beta testeur aurait sans doute aidé à un démarrage plus fluide et moins "crispant" pour les participants car, en général, le tout début d'une chasse au trésor est cool ![]() ![]() RE: D'encre et d'or - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-07-04 ![]() RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-07-04 (Hier,20:49)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Traduction : rien ne vaut un livre qui se suffit à lui-même, dès qu'il y a des pages web en plus ça part en cacahuètes ![]() RE: D'encre et d'or - D'encre et d'or - 2025-07-04 (Hier,20:31)Fangorn a écrit : Nous venons de découvrir que le fait d'avoir une énigme résolue coupe complètement tout accès à la barre de réponse ! Pour le coup, j'en ai discuté avec Isabelle et elle est assez d'accord avec toi. J'ai donc mis en place une modification, de sorte qu'il est désormais possible d'utiliser ses tentatives restantes pour tester des codes, même après avoir résolu une énigme. Il y a bien entendu eu des tests au préalable, mais les développeurs savent que, malheureusement, les derniers bugs se résolvent souvent dans le grand bain (on me dit même à l'oreillette qu'il y a encore des logiciels de très grands éditeurs qui, après de nombreuses années d'exploitation, comporteraient toujours des bugs. Est-ce possible ?) RE: D'encre et d'or - Alibligh - 2025-07-04 😮🃏 je vais voir ça demain 👌 Mais ça commence un peu maladroitement 💛 On espérant que dans la semaine à venir on aurait bien compris le déroulement 😁 Car je doit avouer être un peu perdu 😂 RE: D'encre et d'or - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-07-05 (Hier,20:57)zarquos a écrit :(Hier,20:49)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Traduction parfaite ! ![]() (Hier,23:31)Alibligh a écrit : 😮🃏 je vais voir ça demain 👌 Encore faut-il savoir ce qu'ils entendent par "demain". Ce matin (demain par rapport à hier ![]() ![]() [EDIT] c'est bon, mon compteur est réinitialisé ![]() RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-07-05 (Il y a 6 heures)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : [EDIT] c'est bon, mon compteur est réinitialisé Ça dépend des chercheurs alors, car chez moi que dalle ![]() RE: D'encre et d'or - Sloubi - 2025-07-05 J'ai l'impression que ça se réinitialise 24 heures après avoir posté la dernière tentative la veille. Si on a fait la dernière tentative à 20h00, notre compteur reviendra à 10 à 20h00 le lendemain. C'est un peu dommage... RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-07-05 Il serait largement plus cohérent de considérer une journée classique de 24 h plutôt qu'une quelconque action du joueur. C'est Alcatraz ce jeu ![]() RE: D'encre et d'or - Hortense - 2025-07-05 Nope.. pas de délai de 24h de mon coté. Il a suffit que je me déconnecte et que je relance. |