![]() |
|
Le forum - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Général (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-1.html) +--- Forum : Le forum (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-2.html) +--- Sujet : Le forum (/thread-2.html) |
RE: Le forum - guybrush - 2025-10-28 Hello, Il ne veut bloquer ni normands , ni bretons, juste que les gens viennent visiter sa belle région... Allez hop prenez un pti' coup de Chartreuse ca ira mieux! G.
RE: Le forum - toucan83200 - 2025-10-28 Effectivement Guybrusch ! La Chartreuse des moines n' est pas à confondre avec le Genepi, alcool vert à 50 degrés des Alpes aux plantes rares et aussi avec l' Izarra des basques ! ![]() Je n'ai pas FB, mais la région de cet auteur que je ne connais est vraiment belle !
RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-03 Et bien voilà, le proche a payé pour la chasse Fatum, mais il n'arrive pas à télécharger les énigmes. Il n' aura pas le livre et donc je ne peux y participer ! Double peine , aujourd'hui, j'ai obtenu la note de résultat d' un premier écrit pour le concours numéro 1. Il a manqué 0,75 points pour franchir le cap de l' oral ! Bref la douche est froide, je cours comme un blaireau , en défonçant des portes qui sont déjà ouvertes par d' autres ! Et donc en laissant des plumes, j' observe les héros pour qui , la vie est une facilité ! Bonne chasse à tous ! ![]() Un oiseau qui trime ! RE: Le forum - Zarquos - 2025-11-03 Fatum démarre le 15 décembre, en attendant on peut simplement résoudre les 2 premières énigmes du livre (comme Zeu@ ^^) qu'on reçoit par mail. L'avantage de cette chasse c'est qu'on peut gagner de chez soi
RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-04 Bien le proche a reçu deux fichiers à télécharger mais il faut un code pour une obtenir une clef ! Par contre les deux énigmes " pré -chasse ", mystère et boule de gomme ! Je crains que le proche s' est planté dans la commande, les messages sont en version en langue britannique ! Je suis vraiment un oiseau malchanceux !
RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-11 Zarquos, te sera t' il possible d' ouvrir une rubrique pour la chasse " à la recherche du hibou rouillé " des EDT ? car je pense pouvoir y participer ?
RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-11 Pourquoi j' insiste ? Entre la buse, mon cher pirate de l' île au crâne, et la chouette d' Or de Max, ( n' ayant certainement pas le niveau ) pour l' une comme pour l' autre,le dernier des chasses, l' oiseau lourd coloré, opte pour l' hibou Rouillé des EDT, ! J'aimerais bien établir un comparatif entre Fatum et le Hibou rouillé ! Mais peut-être que l' esprit de Max, est dissimulé dans l' une comme dans l' autre !
RE: Le forum - Zarquos - 2025-11-12 Toutes les notifications avaient été décochées dans le compte KKBB et malgré ça nouvelle avalanche de mails de pub ce matin ![]() Ca va on a compris ![]() Du coup compte KKBB supprimé, comme le compte Discord, dès qu'on a un compte c'est abus en tous genres sérieux
RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-13 Être inscrit sur ton forum en toute exclusivité et nul part ailleurs n' est pas un abus, bien au contraire ! ![]() Il est certain que les chasses aux trésors passionnent les foules ! ![]() Je reçois les mêmes mails que toi, encombrants, sortis d' où ? Des trucs absurdes, je n' y glisse pas même un oeil amoindri ! Je me dis , laissez moi vivre au moins les chasses aux trésors basées sur celles de MV, ! Alors ces machins de soutien de projets : je m' en fout ! I' am not afraid ! ![]() Mais ouvriras tu un topic sur ton forum pour le Hibou rouillé des EDT ?
RE: Le forum - Zarquos - 2025-11-13 Ca va, ça va ![]() J'ai commandé le livre "À la recherche du Hibou Rouillé" et une rubrique sera ouverte sur le forum. J'aurai peut-être du temps à consacrer aux chasses pendant les vacances de Noël, on pourra chercher Fatum et l'affreux hibou rouillé ensemble si tu veux
|