Ultima Forsan
Le forum - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Général (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-1.html)
+--- Forum : Le forum (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-2.html)
+--- Sujet : Le forum (/thread-2.html)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Le forum - guybrush - 2025-10-28

Hello, 
Il ne veut bloquer ni normands , ni bretons, juste que les gens viennent visiter sa belle région...
Allez hop prenez un pti' coup de Chartreuse ca ira mieux!

G. 122

RE: Le forum - toucan83200 - 2025-10-28

Effectivement Guybrusch  ! 
La Chartreuse des moines n' est pas à confondre avec le Genepi, alcool vert à 50 degrés des Alpes aux plantes  rares et aussi avec l' Izarra des basques  !  Juggle
Je n'ai pas FB, mais la région de cet auteur que je ne connais est vraiment belle  !  Inspector

RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-03

Et bien voilà, le proche a payé pour la chasse Fatum, mais il n'arrive pas à télécharger les énigmes. Il n' aura pas le livre et donc je ne peux y participer  ! Double peine , aujourd'hui, j'ai obtenu la note  de résultat d' un premier écrit pour le  concours numéro 1. Il a manqué 0,75 points pour franchir le cap de l' oral  ! Bref la douche est froide, je cours comme un blaireau , en défonçant des portes qui sont déjà ouvertes par d' autres !  Et donc en laissant des plumes, j' observe les héros pour qui , la vie est une facilité  !
Bonne chasse à tous !  036

Un oiseau qui trime  !

RE: Le forum - Zarquos - 2025-11-03

Fatum démarre le 15 décembre, en attendant on peut simplement résoudre les 2 premières énigmes du livre (comme Zeu@ ^^) qu'on reçoit par mail.
L'avantage de cette chasse c'est qu'on peut gagner de chez soi 041

RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-04

Bien le proche a reçu deux fichiers à télécharger mais il faut un code pour une obtenir une clef  ! Par contre les deux énigmes " pré -chasse ", mystère et boule de gomme  ! Je crains que le proche s' est planté dans la commande, les messages sont en version en langue britannique  ! Je suis vraiment un oiseau malchanceux  !  036

RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-11

Zarquos, te sera t' il possible d' ouvrir une rubrique pour la chasse " à la recherche du hibou rouillé " des EDT ? car je pense pouvoir y participer  ?  058

RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-11

Pourquoi j' insiste  ? Entre la buse, mon cher pirate de l' île au crâne, et la chouette d' Or de Max, (  n' ayant certainement pas le niveau ) pour l' une comme pour l' autre,le dernier des chasses, l' oiseau lourd coloré, opte pour l' hibou Rouillé  des EDT,   ! J'aimerais bien établir un comparatif entre Fatum et le Hibou rouillé ! Mais peut-être que l' esprit de Max, est dissimulé dans l' une comme dans l' autre  !  111

RE: Le forum - Zarquos - 2025-11-12

Toutes les notifications avaient été décochées dans le compte KKBB et malgré ça nouvelle avalanche de mails de pub ce matin Dodgy

Ca va on a compris Angry

Du coup compte KKBB supprimé, comme le compte Discord, dès qu'on a un compte c'est abus en tous genres sérieux Rolleyes

RE: Le forum - toucan83200 - 2025-11-13

Être inscrit sur ton forum en toute exclusivité et nul part ailleurs n' est pas un abus, bien au contraire  !  108
Il est certain que les chasses aux trésors passionnent les foules  !   Inspector
Je reçois les mêmes mails  que toi, encombrants, sortis d' où  ? Des trucs absurdes, je n' y glisse pas même un oeil amoindri ! Je me dis , laissez moi vivre au moins les chasses aux trésors basées sur celles  de MV,  ! Alors ces machins de soutien de projets : je m' en fout  ! I' am not afraid  !  Wink
Mais  ouvriras tu un topic sur ton forum pour le Hibou rouillé des EDT  ? 046

RE: Le forum - Zarquos - 2025-11-13

Ca va, ça va Tongue

J'ai commandé le livre "À la recherche du Hibou Rouillé" et une rubrique sera ouverte sur le forum.

J'aurai peut-être du temps à consacrer aux chasses pendant les vacances de Noël, on pourra chercher Fatum et l'affreux hibou rouillé ensemble si tu veux Wink