![]() |
Détente - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Détente (/showthread.php?tid=2566) |
RE: Détente - Fangorn - 2025-04-29 (2025-04-29,18:50)Cap\taine Groseille a écrit : Pas la bonne indication ? Ou pas la bonne interprétation de l'indication ? Le décodage donne une phrase simple, en français, qui t’emmène directement où il faut. Si tu n’as pas ça, c’est qu’il y a erreur de décodage 🤷🏻♀️ RE: Détente - Cap'taine Groseille - 2025-04-29 (2025-04-29,20:21)Fangorn a écrit : Si tu n’as pas ça, c’est qu’il y a erreur de décodage 🤷🏻♀️ J'ai tout ça, je pense juste que ce n'est pas la dernière étape ![]() RE: Détente - toucan83200 - 2025-04-29 Pétard, Anaïs,la sudiste de Koh-Lanta ne sait pas cibler au tir à l' arc, 22h22 ! Misère de misère, la qualification est compromise pour les sudistes ! ![]() ![]() RE: Détente - toucan83200 - 2025-04-29 Pétard, je viens de voir passer sur le camp de Koh-Lanta, un oiseau furtif, c' est un toucan ! !mais Anaïs et les bleus sudistes sont en danger ! ![]() ![]() PS : j'ai l' espoir qu' Anaïs la sudiste des bleus ne sera pas éliminée au Conseil ce soir ! RE: Détente - zarquos - 2025-04-30 La couleur du collier de Sirius change à chaque énigme, ça semble volontaire ![]() RE: Détente - Hortense - 2025-04-30 (Hier,10:20)zarquos a écrit : La couleur du collier de Sirius change à chaque énigme, ça semble volontaire Oui c’est pour définir les équipes Kho lantaises 😜 RE: Détente - kptainkirk - 2025-04-30 Qui a prévu de faire Excalibur ? Ça me tente bien, j’avais bien aimé les énigmes Puy du Fou de l’an dernier même si je n’en avais fait qu’un tout petit bout. Seul problème, la durée… Zarquos, est ce c’est une chasse que va soutenir le forum ? RE: Détente - zarquos - 2025-04-30 C'est la Koh-Lanta mania sur ce forum ^^ Je me disais qu'il y a 12 énigmes et 7 couleurs dans VIBUJOR donc ça pourrait expliquer que le bleu se répète sur les deux premières énigmes ![]() Excalibur : non déjà dit, le forum ne soutiendra pas cette chasse réalisée par Unsolved Hunts (Elixir d'Or / Naga d'Or) qui produit des chasses trop orientées business à l'instar des Trésor de l’Entente Cordiale et autres Œuf d'Or. Le forum privilégiera des chasses plus courtes et qui auront pour but de distraire le chercheur, pas de lui vider ses poches ![]() RE: Détente - Hortense - 2025-04-30 (Hier,10:49)zarquos a écrit : C'est la Koh-Lanta mania sur ce forum ^^ Non lol c’était pour faire un clin d’œil au post de Toucan juste au dessus ![]() Concernant la suite de ton message, c’est tout à ton honneur ! Y en a marre de ce faire prendre pour des « comptes » Même si Hunsolved n’était pas orienté Business, soutenir le Puy du Fou c’est éthiquement No Way en ce qui me concerne. RE: Détente - Zeu@ - 2025-04-30 Pas de chasse Excalibur non plus pour moi mais des petites chasses pas trop longues m'intéressent même si l'on ne gagne rien, je m'en fiche ![]() |