![]() |
D'encre et d'or - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : D'encre et d'or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=278) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=279) +--- Sujet : D'encre et d'or (/showthread.php?tid=2590) |
RE: D'encre et d'or - toucan83200 - 2025-06-01 Je ne fais pas cette chasse et aucune en ce moment à cause du premier concours dont l' échéance approche comme un couperet de guillotine ! ![]() Lorsque je lis votre titre " je rêve donc je vis " On dirait du DESCARTES, je rêve donc je suis | Bref, je retourne dans mes abysses, en apnée, dans ce fichu concours que je vais rater ! Bon courage à tous ! ![]() RE: D'encre et d'or - Alibligh - 2025-06-01 Bon Toucanne les études sont importantes et je te dit “Mairde” 😉 🤞 RE: D'encre et d'or - vlodomir - 2025-06-02 (2025-06-01,19:43)toucan83200 a écrit : Je ne fais pas cette chasse et aucune en ce moment à cause du premier concours dont l' échéance approche comme un couperet de guillotine ! Salut, volatile à gros bec ! Tu dois répéter ce mantra : "Je vais réussir ce concours". ![]() Généralement, ça marche. RE: D'encre et d'or - toucan83200 - 2025-06-05 (2025-06-02,10:51)vlodomir a écrit :(2025-06-01,19:43)toucan83200 a écrit : Je ne fais pas cette chasse et aucune en ce moment à cause du premier concours dont l' échéance approche comme un couperet de guillotine ! Es tu ,certain, de cette répétition mentale voir ésotérique ? Je suis bloqué, un supérieur hiérarchique veut que je sois son " bras droit ", mais dans cette hiérarchie, incompréhensible, je suis le minable, ( qui bosse dur éternellement débutant en questionnements de toute sorte, assidu à la qualité du travail rendu, contraint de passer plusieurs concours,complètement, rédigés en langue française et technique, impliquant une rédaction parfaite, littéraire, philosophique, technique, et autre etc ... , soit une rédaction, la plus subtile, pertinente, à chaque fois, on me laisse devant le seuil de portes closes, et en ce moment , je ne se suis pas prêt, abattu dans mon nid ! Mais le plaisir de te lire Vlodo est comme une survie, et merci ! ![]() PS : Mon avenir est bien sombre! Un mot le justifie : le " déclin", ça passe ou ça casse ! RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-06-12 Un petit coup de rab de pruneaux, il reste 15 jours pour celles et ceux qui veulent encore participer ![]() RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-06-19 Règlement du jeu / Article 4 - Le livre D'ENCRE ET D'OR contient un certain nombre de codes cachés. Ces codes permettent d'accéder à des énigmes en ligne. La résolution de toutes les énigmes en ligne permet de trouver l'emplacement du trésor. - Il est possible de résoudre une énigme par jour. - Il est possible de saisir jusqu'à 10 codes par jour. - Chaque livre D'ENCRE ET D'OR est fourni avec un code de joueur unique. Il y a une trentaine d'énigmes et une trentaine de codes cachés dans le livre, chaque code donnant accès à une énigme. Chaque résolution d'énigme permet de reconstituer progressivement une carte. On peut saisir jusqu'à 10 codes par jour donc on peut au mieux débloquer les énigmes en 3 jours. Par contre on ne peut résoudre qu'une énigme par jour, ce qui veut dire qu'on ne peut pas gagner avant 30 jours. Est-ce une façon de garantir une durée de vie minimale ? ![]() RE: D'encre et d'or - Alibligh - 2025-06-19 Sauf si on joue en équipe 😉 la multiplication des essais par jour peut être d'avantageuse 👍🏻 Mais j’espère que il va durer plus qu’un mois ! J’ai toutes mes vacances scolaires devant moi 😂 RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-06-19 Si une équipe gagne en 1 semaine, je casse tout ![]() RE: D'encre et d'or - toucan83200 - 2025-06-19 (2025-06-19,17:21)zarquos a écrit : Si une équipe gagne en 1 semaine, je casse tout Casse tout Zarquos, sauf ton forum ! ![]() Comment font elles, ces équipes pour avoir tant de disponibilité ? Mon échéance de concours approche, avec un boulot permanent ! Je me réserve une bière d' Écosse au retour du concours ( lequel s' annonce comme un désastre ! ) , sans pour autant, être réduit à une mise en bière ! ![]() RE: D'encre et d'or - Alibligh - 2025-06-19 Il y a un chasseur(euse) sur le site ‘ Ulule ‘, qui a acheté un pack familial de 5 livres 😉 dont 5 codes Et un chasseur(euse) sur Discord qui s’appelle - ‘The Pack’ ? 😅 Et des chasseurs(euse) ici connu qui ont acheté plus qu’un livre 👏👏 😃 bon astuce pour avoir deux codes mais de garder un en état et de déchirer la deuxième comme ‘La Mâchoire de Caïn’ 👍🏻☺️ |