![]() |
|
Le forum - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Général (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-1.html) +--- Forum : Le forum (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-2.html) +--- Sujet : Le forum (/thread-2.html) |
RE: Le forum - toucan83200 - 2026-01-31 Si ton forum public est maintenu publiquement, ça me convient parfaitement ! ![]() Étant le dernier des chasses, j'ai exclusivement posé mon nid sur ton forum et nul part, ailleurs ! Discord, ce machin de réseaux sociaux ou de tchat gpt, je n' y adhère aucunement. Cependant, cette chasse de Fatum, me passionne car j' adore les pierres / rochers gravés parsemés voir oubliés dans la nature et les forêts même si je ne m' exprime pas en dialecte alsacien ou langue allemande ! Donc, à partir du moment où ton forum est maintenu sous sa forme actuel, j' en suis satisfait et donc pour le forum privé de Fatum, j' ignore quels seront tes choix de sélection. PS : je serais toujours présent sur ton forum public !
RE: Le forum - Zarquos - 2026-01-31 Toucan a écrit :j' ignore quels seront tes choix de sélection. Forcément arbitraires, mais je tiendrai compte des messages reçus et de la participation sur le forum privé. Il y a beaucoup de personnes qui attendent la nouvelle chasse des Editions du Trésor, et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment
RE: Le forum - Fangorn - 2026-01-31 Ceux qui n’ont pas d’allergie aux chasses 2.0 sont sur Hikkoo. C’est une très belle chasse, bien construite et équilibrée entre cryptogrammes, astuces et recherches diversifiées. L’auteur est bien présent sur son serveur discord dédié. Evidemment, elle est difficile, mais l’auteur a mis un verrou temporel. Il n’y a , actuellement, que 8 énigmes disponibles, les 3 dernières sortiront en avril, pour que les plus lents aient , quand même, le loisir de s’amuser
RE: Le forum - Zarquos - 2026-01-31 Est-ce qu'il y a une demande derrière ce message ? ![]() Je sais que tu participes à cette chasse, et je t'ai vu traîner sur le Discord de Fatum. Autres participants présents sur ce forum : h4mm, Hortense, Sloubi et vanessal, il y aurait assez pour un forum privé mais encore faut-il que tout le monde s'entende. RE: Le forum - Fangorn - 2026-01-31 Quand je demande quelque chose, j’essaie d’être claire (en général) 🤭 Il y a aussi Groseille et Pagura, dans la chasse. En l’occurrence c’était juste une réponse à ton commentaire sur le creux de l’offre, en ce moment. Mais elle est assez compétitive. Pas sûre que du monde soit OK pour du partage à ce stade 😇 RE: Le forum - Zarquos - 2026-01-31 Ok je vais ouvrir un forum privé pour 7 participants pour l'instant, et on verra ![]() Je ne vais pas en faire partie comme participant, uniquement comme administrateur / modérateur
RE: Le forum - Alibligh - 2026-01-31 Mon cher UF, Zarquos - je viens de jeter un œil ici comme à peu près tout les deux semaines en ce moment pour avoir des nouvelles de temps en temps et de faire un mot, car je ne participe à aucun chasse en ce moment…. Et ça me rende triste… Je suis contente que le forum public va rester et s’il y aura une nouvelle chasse version « livre » qui arrive je reviendrai en force 🤗 L’idée d’un forum privé qui est close aux visiteurs qui ne contribue rien et qui pompe d’intel est une bonne idée mais pour la nouvelle chasse des EDT qui est sensé arriver cette année perso je crois q’un groupe de 12 est très limité 🤔 Tu as certainement des statistiques de ton côté par rapport au chasseurs/chasseuses qui ont le plus contribué à Sipan et Crâne et ce qui se sont réinscrit ici après le réouverture du nouveau forum ? Donc les plus motivés - Le Jacko Toucan Gus25 Sloubi (Lapin Blanc) Hortense Zeu Fangorn Guybrush Nemo Groseille Valeor Jube Gasper Shadoc H4mm toi et moi ( ça fait déjà 17) pour nommer ce qui me viennent à l’esprit 🤗 (désolé aux autres que je n’ai pas mentionné (sauf un 😉)) Je crois qu’il faut être flexible en nombre selon la chasse auquel on fait. Je veut bien faire part d’une groupe privé sur une chasse auquel je participe, ( peut être il faut un CV et lettre de motivation pour rejoindre le Forum public général 😅🤣) et fait confiance à ceux qui ont déjà fait des preuves pour rentrer dans la privé ? Avec tous mes respects - l’Anglaise ❤️ RE: Le forum - Zarquos - 2026-01-31 Mince, il va falloir ouvrir un forum privé anglais
RE: Le forum - Alibligh - 2026-02-01 Zarquos - Mince, il va falloir ouvrir un forum privé anglais 😁 Tnkt - je vais survivre avec mon franglais 😂 RE: Le forum - Alibligh - 2026-02-01 D’ailleurs- Fatum - est-ce qu’il est judicieux de rejoindre Fatum à ce stade de retard ? Est-ce qu’il est bien ? Difficile / Moyennement difficile / a mon niveau 😅 ? Qu’est qu’il y a comme type d’énigmes ? Je m’ennuie un peut ☺️ Et pour dire que je suis plus fan de ce forum que “Discord” ou il y a beaucoup de blah blah blah 😅 |