![]() |
|
La buvette - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Général (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-1.html) +--- Forum : La buvette (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forum-3.html) +--- Sujet : La buvette (/thread-3.html) |
RE: La buvette - h4mm - 2026-06-03 Juste une question de temps à mon avis car le développement ne s'arrêtera pas, au contraire, il va s'accélérer. Le seul bémol, et de taille, les Data centers d'IA sont énergivores comme pas possible et leur impact environnemental pas top du tout. RE: La buvette - toucan83200 - 2026-06-03 Mais pourquoi evoquez vous l' IA , au sujet des chasses au trésor ? ![]() J'ai testé, ce machin, par curiosité ( et par recherches approfondies et minutieuses) pour un sujet d' examen, concours, en programme de révisions ! , et bien, la moitié du raisonnement en était oubliée voir négligée ! ![]() PS : Pourquoi l' IA pour les chasses au Trésor ? Je n'ai toujours pas reçu le mail de retrait de mon bouquin des EDT par le biais d' une librairie, c' est ignoble et indécent !
RE: La buvette - Alibligh - 2026-06-04 De Toucan - Je n'ai toujours pas reçu le mail de retrait de mon bouquin des EDT par le biais d' une librairie, c' est ignoble et indécent ! @Toucan - tu a commandé ton « bouquin » avec qui ? Sur Amazon ? Direct sur le site de la FNAC ? Avec une librairie indépendante ? Ils peuvent seulement t’envoyer un mail de retrait quand ILS recevront le livre et le livre peuvent être retiré seulement à partir de aujourd’hui le 4 juin - la date officielle du début de la chasse. De tout façon le livre est dans tous les libraires - Nationales - à partir d’aujourd’hui dont FNAC Cultura etc etc Pourquoi pré commandé ? Je ne crois pas qu’ils seront en rupture de stock aujourd’hui ;) RE: La buvette - Zarquos - 2026-06-04 Ceux qui ont commandé sur Amazon devaient recevoir leur livre le 15 juin, mais ça a été avancé au 6 juin ![]() Je recevrai en même temps du spray d'huile essentielle de menthe poivrée, pour chasser les souris de mon moteur de voiture, les sales bêtes
RE: La buvette - toucan83200 - 2026-06-04 Merci beaucoup Alibligh ! ![]() J'ai filé direct à la Fnac, en suant comme un bagnard, en fin de journée pour récupérer le bouquin à la Fnac qui m'a avisé de l' arrivée de sa livraison en matinée. C'est fait, le livre est là, dans mon nid. Je n'ai pas encore le mot de l' énigme 1, car cet Ouroboros des toilettes, offre trois lettres, l' IOS ? , ce serpent en symbole normal est un rond. Le 8 aplati est insolite ou indiciaire ? ! Je n'ai pas tout compris de cette recette , et point débuté, pour le moment, toutes les lectures du livre ! Ravi, cependant, des thèmes ésotériques de lectures, des EDT, notamment, le comte , le curé, l' Atlantide, le manuscrit, j' adore ! ![]() Zarquos, tente d' ajouter à tes huiles essentielles, du clou de girofle, poivre de Cayenne et du vinaigre blanc, pour circuiter les rongeurs ! Ou bien, introduire des chats dans les environs bien que tous ne sont pas chasseurs ! Un hérisson, peut-être !
RE: La buvette - Gus25 - 2026-06-05 Citation :Zarquos, tente d' ajouter à tes huiles essentielles, du clou de girofle, poivre de Cayenne et du vinaigre blanc, pour circuiter les rongeurs ! Ou bien, introduire des chats dans les environs bien que tous ne sont pas chasseurs ! Un hérisson, peut-être ! Pour compléter la suggestion de de Toucan : une fouine également pour attaquer les fils électriques et les durites
RE: La buvette - Zarquos - 2026-06-05 Toucan a écrit :Zarquos, tente d' ajouter à tes huiles essentielles, du clou de girofle, poivre de Cayenne et du vinaigre blanc, pour circuiter les rongeurs ! Ou bien, introduire des chats dans les environs bien que tous ne sont pas chasseurs ! Un hérisson, peut-être ! Merci Toucan pour ces ingrédients, ou comment transformer son moteur de voiture en barbecue
RE: La buvette - Zeu@ - 2026-06-05 Plus quelques saucisses ça devrait le faire ![]() Oui bon, je retourne à mes occupations
RE: La buvette - Nemesi - 2026-06-05 Je vis à 85 km de Rennes le château, j'ai toujours entendu l'histoire de l'abbé Saunière dans les grandes lignes !! Je viens de me plongée dans les détails...c'est vraiment très intéressant et troublant Je puis vous dire qu'une journée visite de Rennes le château et Rennes les Bains s'impose !! Et un 17 Janvier ;) Je vous met le lien d'un site super bien fait https://rennes-le-chateau-archive.com/eglise_mm_presentation.php RE: La buvette - Gus25 - 2026-06-05 @Nemesi Citation :Je vous met le lien d'un site super bien faitJe ne sais pas encore quoi faire de cette masse de documents mais c'est vrai que ça mérite un détour tellement c'est riche en informations. Merci pour le lien. |