Ultima Forsan
Bureau de gestion des mini chasses - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Général (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Mini chasses (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Bureau de gestion des mini chasses (/showthread.php?tid=1112)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Bureau de gestion des mini chasses - bawin76 - 2021-01-11

Salut, 
Je me dit que ce serait bien d'avoir un endroit ou l'on peut déposer des demandes de test pour vérifier et valider des énigmes.
J'en profite pour déposer ma demande
J'ai une énigme toute prête qui n'attend plus qu'à être vérifiée. (je ne sais pas pourquoi, je ne me fais plus confiance).
Qui accepte de jouer le béta-testeur?
contactez moi en MP, je laisserai un message sur ce fil pour prévenir quand j'ai trouvé preneur.

Bawin prudent

On peut dire que c’est efficace! j'ai déjà un testeur.
Bawin

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - lolo34 - 2021-01-11

Choisis-bien un bêta testeur et pas un testeur bêta  Big Grin

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - Modzitchwett - 2021-01-11

Alors ça c'est une excellente initiative !

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - Motiver7 - 2021-01-19

Bonjour,

Suite à mon récent échec en tant qu'auteur, et comme j'avais entretemps préparé une autre énigme un peu interprétative mais moins (je pense, et j'espère !), je voudrais ne pas la jeter complètement à la poubelle mais je voudrais cette fois avoir une approbation donc je viens vers vous pour quérir les services d'un bêta-testeur !

Si quelqu'un est volontaire, qu'il me contacte en MP, je signalerai comme bawin76 dès que j'ai une proposition.

Merci beaucoup !

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - Motiver7 - 2021-01-28

Bêta testeur trouvé !

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - Motiver7 - 2021-05-14

Salut Shadoc !

Moi je suis a priori partant mais je n'ai toujours pas énormément de temps et j'ai des soucis avec mon projet de "grande chasse" où je viens de trouver un problème assez grave donc je dois corriger ça. J'avais eu quelques petites idées pour une mini-chasse mais il faudrait que je les retrouve... Mais je n'oublie pas les mini-chasses ! Et si il y en a une qui sort, je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment mais je le consulte régulièrement donc j'y participerai sans doute Wink

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - Shadoc - 2021-05-14

je relis le fil des minichasses :
2018 : 24 minichasses (je ne savais même pas que ça existait)
2019 : une seule par GTI
2020 : 16, elles avaient l'air d'être sympa, mais pas joué pour moi ! je regardais ça sans comprendre !
2021 : 9, je les ai cherchées, et j'ai enfin compris comment ça marche, certaines trouvées grâce à la recherche en équipe ! J'ai adoré.
les dernières datent de mars dernier, et en fait ça n'a d'intérêt que si il y a une dynamique de groupe. Le conditions sont peut être remplies pour repartir ?
On verra si 1 des chercheurs se manifestent pour jouer 2 un éditeur nous fera la bonne surprise de publier un truc

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - LiteulRV - 2021-05-14

Je ne sais pas trop à quoi je m'engage (je n'ai pas eu le temps de relire tous les fils), mais je serai bien partant aussi pour ces mini-chasses, ça a l'air très tentant. L'idée d'une chasse sur un temps plus court que 2 ans, c'est sympa 008

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - LiteulRV - 2021-05-14

C'est un concept qui me plaît bien, notamment l'absence d'enjeu. Jouer pour jouer, pas pour gagner Smile
Ce que je préfère dans cette chasse sur Sipan, c'est le plaisir de trouver et d'apprendre plein de nouvelles choses sur des endroits où je ne mettrai peut-être jamais les pieds. En tant qu'ex-animateur de nombreuses colos, et organisateur de cluedos et jeux de piste, je suis tout à fait partant !

RE: Bureau des vérifications et validations de minichasse - Motiver7 - 2021-07-06

Teasing :

Je m'inscris sur la liste après pour une première pour ma part : une mini-chasse en plusieurs énigmes avec un support original  Smile
La réalisation est en cours, je pense que ça sera prêt à peu près à la fin de la chasse de Shadoc et Anakmar73 donc on pourra enchaîner sauf si quelqu'un d'autre veut y aller Wink

Je préviens directement par contre : je pense qu'elle est plutôt compliquée Angel  mais bon c'était aussi le but de lancer un jeu un peu plus long.

Voilà mais pour l'instant on va se concentrer sur la chasse de Shadoc et Anakmar73 !