Ultima Forsan
Fil de discussion général - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Trésor d'or en Haute-Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=179)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=180)
+--- Sujet : Fil de discussion général (/showthread.php?tid=2005)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2023-08-19

Pour ma part, j'ai toujours envoyé l'ensemble de mes investigations sur place et les arguments qui allait de pairs. Après de nombreuses campagnes de fouilles, l'HaC est toujours rester aussi muet... J'ai pu observé que d'autres avaient aussi creusé sur place. Serait il possible qu'ils se designe, pour évaluer à l'heure actuel les personnes ayant été au stade SS sur place?


RE: Fil de discussion général - Novice74 - 2023-08-19

Salut Dany, moi pas vu de trous sur mon spot final....mais combien y a t'il de spots finals supposés ?


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2023-08-19

A ma connaissance, 2 voire 3. Mais la connaissance DU spot, enterre les deux autres définitivement.


RE: Fil de discussion général - jeritch - 2023-08-19

Je suis allé sur place plusieurs fois depuis mi novembre et ai pu constater que le nombre de trous rebouchés augmente (0 la première fois, plusieurs/trop la dernière fois mi juillet). Au passage, faites gaffe car certains trous sont vraiment degueulasses car profonds et à peine rebouchés: je me suis permis d’envoyer une photo à l’homme au chapeau pour lui dire que ça allait finir par agacer l’ONF. J’espérais le convaincre de donner une IS mais ça n’a pas suffi 😭.


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2023-08-19

C'est pas joli joli en effet Dodgy

[attachment=2992]


RE: Fil de discussion général - BriGit_Cassoulet - 2023-08-19

Vous avez trouvé la réponse à tu peux trouver la paix?


RE: Fil de discussion général - BriGit_Cassoulet - 2023-08-20

Dany74 je ne sais pas si tu as déjà eu d’autres expériences en matière de chasse aux trésors mais trouver des confirmations sur terrain est l’une des étapes les plus piegeuses.
On finit toujours par trouver quelque chose sur le terrain qui nous confirme tel ou tel élément des énigmes.
Le spot que j’ai trouvé et retenu correspond parfaitement aux cheminement des énigmes et il est pourtant différent du vôtre dont je ne sais d’ailleurs pas la localisation.


Je n’exclus pas d’avoir trouvé une solution alternative comme parfois, mais ne sois pas non plus trop certain de votre spot.


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2023-08-20

J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à être sur un spot, à y être allé sur place, à avoir eu les confirmations souhaités. Mais personne n'a le même!
Cela devient intrigant.


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2023-08-20

Non ça devient la chouette, et c'est exactement ce qui se passe avec une supersolution cachée.
Au moins avec une supersolution cryptée, ceux qui vont au creuser au mauvais endroit sont ceux qui travaillent comme des gorets ^^


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2023-08-20

Tu crois que dans 10ans ont sera encore à se battre entre les Pro-Mont-Sion, et les Pro-Feràcheval (idoles volontairement erronées)?