Ultima Forsan
Fil de discussion général - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Trésor d'or en Haute-Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=179)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=180)
+--- Sujet : Fil de discussion général (/showthread.php?tid=2005)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2022-09-21

Où à tu vu cette infos Zarquos?


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-09-21

Je suis abonné à l'actu du site internet Cool


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2022-09-21

A part la FAQ et les IS, je ne vois jamais rien qui bouge sur le site tresordor.com. Et le post sur Facebook, n'avait pas cette tournure. C'est pour cela que cela m'interrogeais...
Nb: autant pour, je viens de voir mes mails...😃😃


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2022-09-23

C'est calme.... Tout le monde patine?


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-10-08

Si l'auteur conserve une certaine régularité de publication des IS, on devrait en avoir une pour chaque chasse ce mois-ci Angel


RE: Fil de discussion général - Mimius - 2022-10-09

Bonjour à tous. Je m'engage sur la Haute Savoie après un sipan bien sympathique (1ere chasse) mais au système qui m'a décontenancé. Ici j'y vois des énigmes bien distinctes et, malgré ma promesse de faire seul une partie du livre , je me suis rapidement trouvé bloqué. J'ai cédé à la tentation et j'ai été fouiné le forum... Je ne suis pas fait pour les chasses dirait on. Mais j'aime bien voir vos réflexions.
Ici vous n'êtes pas nombreux et ça s'entraide pas mal. C'est plaisant de voir Zarquos communiquer à ce point. Merci beaucoup.


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-10-09

094 Mimius


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2022-10-12

Vivement une bonne IS et j'espère pas sur Premier tour de piste.
C'est vrai (si nos résultats sont exactes lol) qu'une fois qu'on a trouvé le bon lieu ET le bon tracé, toutes les incertitudes se lèvent!
Vivement qu'on trouve Terrain de jeu "évident", car pour le moment ça pèche....


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-11-01

Citation :Dans la newsletter de septembre 2022, l'homme au chapeau indique s'être rendu sur les deux caches au trésor et y avoir constaté des changements. Les "quelques changements" évoqués concernent la chasse de Savoie ou de Haute-Savoie ?
Cela concerne les deux chasses au trésor, en Savoie et en Haute-Savoie.

Pour rappel :

Citation :Message de l'homme au chapeau

" Ces derniers jours, baignés d'une douceur automnale, m'ont donné l'envie irrépressible de me rendre sur les deux caches, en Savoie et en Haute-Savoie.

J'y ai constaté quelques changements depuis mon dernier passage mais, bien heureusement, rien qui ne remette en cause le bon déroulement de nos chasses au trésor.

Bien enfouies, l'amulette magique et la pierre sacrée attendent toujours leur délivrance tant espérée. "



RE: Fil de discussion général - gasper - 2022-11-04

Sans la super solution, pouvons-nous trouver la cache du trésor ?
Non. Il faut impérativement connaître la super solution pour trouver l'endroit précis de la cache.