Ultima Forsan
Fil de discussion général - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Trésor d'or en Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=200)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=181)
+--- Sujet : Fil de discussion général (/showthread.php?tid=2006)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-09-06

Citation :Est-ce que le coffre en photo sur la dernière de couverture du livre est le modèle exact à trouver ?
Non, il s'agit d'une photo d'illustration.

[Image: 69d8a07bd87338761fb2fba01c9a5abf.jpg]

Awesome !


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-10-10

500 jours ! 023

Et la méthode exacte de résolution de la première énigme n'est pas encore connue 015


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2022-11-02

Jeu-concours
Du 1er au 30 novembre 2022

Le gagnant du jeu-concours reçoit le livre de la chasse de Savoie personnel de l'auteur, dédicacé, fort bien.

Mais 2 questions fondamentales :

1) Le livre est-il annoté avec les solutions de l'auteur ?

2) Le gagnant du jeu-concours devient-il automatiquement le gagnant de la chasse de Savoie ?

101 091 084


RE: Fil de discussion général - jeritch - 2022-11-02

Tu fais du mauvais esprit. C’est à la deuxième énigme que ça coince si on considère que Prélude en est une   Big Grin Big Grin Big Grin .


RE: Fil de discussion général - Dany74 - 2022-12-28

Changement d'ambiance sur le thème du forum !


RE: Fil de discussion général - vol_libre - 2023-02-09

Qui est encore sur le coup ici ?


RE: Fil de discussion général - Yapéito - 2023-02-09

Il y a moi Wink


RE: Fil de discussion général - campanule73 - 2023-02-09

Je suis bien là, mais je suis partie sur la Haute savoie Cool
Un peu marre de tourner en boucle depuis deux ans sur inventa et le feu sous la Glace Sad
on croit tenir une piste et les IS ou les Q/R nous la balaie... au bout de 4 ou 5 fois on se demande comment on va faire..
Là sur la Haute Savoie, c'est plus fluide, bien intéressant et on avance...
ça peut aussi permettre de mieux comprendre les auteurs/autrices


RE: Fil de discussion général - zarquos - 2023-03-29

Le pentagramme ne se trace pas sur la carte

Au début c'était une réponse assez cinglante, mais en y réfléchissant bien ce n'est pas complètement éliminatoire. Ok on ne trace pas de pentagramme sur la carte mais...! rien n'empêche de se servir d'un pentagramme sur un calque / d'un pentagramme virtuel pour guider certains déplacements.

J'ai d'ailleurs posé la question sur le site mais vu qu'il n'y a plus aucune réponse 112

Je vais essayer de reprendre la chasse et de continuer dans ce sens, par contre concernant le solfège ça reste un grand mystère, il y a certes quelques allusions à la musique mais de là à en faire un fil conducteur équivalent au pentagramme... 052


RE: Fil de discussion général - Yapéito - 2023-03-31

Tout s'explique ...  Idea   Smile   Confused   Sad