Ultima Forsan
Les lieux sur la carte - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : L'Or de Sipán (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Forum : La carte au trésor (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=73)
+--- Sujet : Les lieux sur la carte (/showthread.php?tid=2025)

Pages : 1 2

Les lieux sur la carte - vlodomir - 2022-07-29

"Certains lieux nécessitent d'être les uns à côté des autres"
Je ne vois pas lesquels, vous avez une idée ?  Huh

RE: Les lieux sur la carte - Véto - 2022-07-29

Les Rocas pour faire Arcelin.

RE: Les lieux sur la carte - backiddo - 2022-07-29

Les lieux des camélidés notamment.

RE: Les lieux sur la carte - vlodomir - 2022-07-29

Les Rocas ne sont pas à côté les unes des autres, la forêt de Guanactù est isolée par rapport aux autres camélidés.
Ou je n'ai pas compris la formulation de la réponse du QR... Smile

RE: Les lieux sur la carte - toucan83200 - 2022-07-29

(2022-07-29,18:36)vlodomir a écrit : "Certains lieux nécessitent d'être les uns à côté des autres"

Les groupes d' oiseaux, pour compter les ailes ( Ouf, il ne s'agit pas de déterminer leur nombre de plumes  ! 040 ), bien que visuellement, ils ne sont pas alignés, hélas, je n'ai pas compris non plus  ! s' agit -il juste une façon de parler, parce que cette carte ne comporte pas de tracés à effectuer avec un crayon, peut-être  !  036

les lieux camélidés avaient besoin d'être à côté les uns des autres pour former une sorte de cercle (tourner en rond)... avec d'autres cryptos notamment.
Les 3 rochers pouvaient être éloignés, et les ailes aussi...

RE: Les lieux sur la carte - Gus25 - 2022-07-29

(2022-07-29,20:24)backiddo a écrit : les lieux camélidés avaient besoin d'être à côté les uns des autres pour former une sorte de cercle (tourner en rond)... avec d'autres cryptos notamment.
Les 3 rochers pouvaient être éloignés, et les ailes aussi...

Visuellement 7 lieux pourraient former un "cercle" ayant pour centre les Nids de Tangarux. Les 7 lieux étant : Llamux, Tamardkan, Vicunka, Alpacan, Lagune, Guanactu et Mariposuki. Ce qui pourrait expliquer la nécessité d'être "près les uns des autres" contrairement à une disposition aléatoire comme ceci était évoqué dans la question, et qui semble être le cas pour les autres lieux. Mais comment utiliser ce cercle et son centre ?

il y a bien 2 autres cryptos à ajouter au lieux camélidés mais pas ceux que tu as cité. Et je n'utilise pas le centre dans ma solution...
Pas de tracé à faire mais ils devaient être positionnés comme ça pour que ce soit logique et donner un résultat.

RE: Les lieux sur la carte - Gus25 - 2022-07-30

(2022-07-29,18:36)vlodomir a écrit : "Certains lieux nécessitent d'être les uns à côté des autres"

Peut-être tout simplement les lieux reliés par un pointillé qui nécessitent d'être proches 2 à 2 ?

RE: Les lieux sur la carte - backiddo - 2022-07-30

oui aussi ! c'était mieux pour la linéarité du tracé...