Ultima Forsan
INTRODUCTION - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Grimoire de Lothaire (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=204)
+--- Forum : Les énigmes (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=207)
+--- Sujet : INTRODUCTION (/showthread.php?tid=2048)

Pages : 1 2 3

RE: Préface - Vois - P3trarque - 2022-09-19

(2022-09-18,15:44)Kaam a écrit : Non. D'ailleurs tu as dû recevoir le mail de pendulac en disant qu'on ''avait su'' trouver 
Moi j'avais pas trouvé.
Ce sont uniquement les trois images en bas qui vont t'aider.

Dans les mails reçus de Pendulac, je ne trouve pas ce que tu mentionnes. La seule info reçu pour le ouvrir le grimoire était

'Vous pouvez également voir cet indice sur le site de Pendulac en bas de l'histoire de Lothaire.

- Vous avez besoin d'un mot de passe pour ouvrir le grimoire

- Le mot de passe est la solution de l'énigme d'introduction"

Mais peut-être est-ce que je men trompe en considérant que l'énigme "vois" est l'énigme d'introduction.

RE: Préface - Vois - Hortense - 2022-09-21

Pour celles et ceux qui ont le mot de passe :

MontrerSpoiler:

RE: Préface - Vois - Youn - 2022-09-21

Pour t'aider : non il ne s'agit pas de cela 😉
La solution reste toutefois très simple, il faut éviter de trop réfléchir

RE: Préface - Vois - Hortense - 2022-09-21

Oui merci ! Ça y est je vois à présent Wink

RE: INTRODUCTION - DocteurMaboule - 2022-09-29

Je crois que, imbibé des autres chasses auxquelles j'ai participé, je cherche trop compliqué ce qui doit être évident!! Je pense avoir le nombre de bonbons... (multiple de 8)... mais pas le mot de passe pour accéder aux énigmes!!!!!!
Signé: Docteur Maboule (auteur de ceci)

RE: INTRODUCTION - Sun - 2022-09-29

(2022-09-29,13:51)DocteurMaboule a écrit : Je crois que, imbibé des autres chasses auxquelles j'ai participé, je cherche trop compliqué ce qui doit être évident!! Je pense avoir le nombre de bonbons... (multiple de 8)... mais pas le mot de passe pour accéder aux énigmes!!!!!!
Signé: Docteur Maboule (auteur de ceci)

Sur la page avec l’énigme des bonbons, tu as trouvé le lien qui demande un autre mot de passe ?
MontrerSpoiler:
Wink

RE: INTRODUCTION - goldorakiller - 2022-09-29

Des indices pour le 2ème mot de passe ?
J'ai trouvé le 1er mais je coince sur le 2ème.

RE: INTRODUCTION - zarquos - 2022-09-29

Assemble les "signatures" des 3 vignettes dans le diaporama (en bas de la page qui parle d'un partage de bonbons).

RE: INTRODUCTION - sabine 7284 - 2022-10-02

Bonsoir,

j'adore les chasses au trésor mais je suis pas très douée Sad . J'avais fais celle de l'aventurier perdu (dès que ça s'est compliqué, j'ai perdu pied!! Big Grin ), l'or de sipan mais là, je suis pas allée bien loin (Bon, un peu au Pérou mais si peu!! Smile ). Ca me prend la tête mais j'aime ça  Rolleyes.
Je me suis inscrite au Grimoire de Lothaire ce soir et depuis je planche dessus. ET il est 2h du matin  Shy mais bon, demain c'est dimanche!!

Allez, bonne nuit, j'essaierai de continuer demain.

RE: INTRODUCTION - Loicges - 2022-10-02

@Sabine

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink