Ultima Forsan
Votre avis sur les solutions - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : L'Or de Sipán (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Sujet : Votre avis sur les solutions (/showthread.php?tid=2054)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Votre avis sur les solutions - zarquos - 2022-09-23

Quand les solutions seront publiées, ce fil servira spécifiquement à en discuter.

J'ai hésité à nommer ce fil le bureau des pleurs et des réclamations mais peut-être que les chercheurs seront en majorité contents allez savoir.
Et peut-être même que les chercheurs qui nous ont bassiné avec leurs théories farfelues et fiables à 100% toute l'année viendront faire leur mea culpa ^^

Bref, ça va être sympa à lire 034

RE: Votre avis sur les solutions - IfCastle - 2022-09-23

C'était ma première recherche avec cet éditeur... combien de temps mettent-ils généralement pour les rendre publics ? Quelques semaines?

Hâte de connaître le raisonnement gagnant !!

RE: Votre avis sur les solutions - mpox - 2022-09-23

Bravo au(x) vainqueur(s)
Des bruits courent .. Il parait que ça serait BEAUVAIS et ST MALO de LA LANDE
Perso j'étais à l'Ouest pour celles-là ? Je venais de substituer SENONES à ORLEANS
BEAUVAIS ?? j'attends les soluces avec impatiente

RE: Votre avis sur les solutions - Stagamalal - 2022-09-23

Je pense en effet que beaucoup vont se mordre les doigts !

A priori les pistes communément admises étaient les bonnes... sept villes qui ont toutes été citées sur le forum à un moment ou un autre et après un "simple" comptage avec QMPT et le tour était joué !  Big Grin

J'attends surtout les solutions pour toutes les petites confirmations et les petits clins d'oeil de l'auteur qu'on a pu rater tout au long de la chasse.  Shy

Et...vivement la prochaine @Leseditionsdutresor !  Cool

RE: Votre avis sur les solutions - Alrik - 2022-09-23

j'avoue ne pas comprendre le lien entre Beauvais et le dernier crypto...
et saint malo de la lande...LAND pour TERRE?
hâte d'avoir la solution!

RE: Votre avis sur les solutions - jeanjean954 - 2022-09-23

(2022-09-23,13:30)Alrik a écrit : j'avoue ne pas comprendre le lien entre Beauvais et le dernier crypto...
et saint malo de la lande...LAND pour TERRE?
hâte d'avoir la solution!

Non juste à cause LANDE "Étendue de terre où ne croissent que certaines plantes sauvages"

RE: Votre avis sur les solutions - Johnny La Frappe - 2022-09-23

Pour ma part, s'il s'avère que c'est cela, j'avais la forêt de Troncay depuis plus d'un an...
Mais je n'y croyais pas car AGDE et SENONES me semblaient trop évidents (je me disais qu'à partir de 4 notes on pouvait trouver AGDE sans au moins l'une des deux villes parmi Solutré Miré Laredo et Domremy).. Du coup j'ai tenté des choses qui ont étonnamment trouvé confirmateurs, dont Arles.
On verra bien les solutions. Aucune déception. J'ai gardé l'envie d'avoir envie.

RE: Votre avis sur les solutions - Dom - 2022-09-23

Hello   @Zarquos

Animeras-tu un Forum sur la prochaine Chasse ????

à bientôt             Dom.   014   et merci pour tout

RE: Votre avis sur les solutions - IfCastle - 2022-09-23

Oh!
Comment êtes-vous arrivé dans la forêt de tronçais ?

RE: Votre avis sur les solutions - zarquos - 2022-09-23

(2022-09-23,17:04)Dom a écrit : Hello   @Zarquos

Animeras-tu un Forum sur la prochaine Chasse ????

à bientôt             Dom.   014   et merci pour tout

Hello Dom,

Il n'est pas prévu de fermer UF dans les mois à venir, l'Or de Sipan sera archivée quand le sujet aura été épuisé, et la nouvelle chasse des Editions du Trésor viendra prendre sa place. Le Trésor d'or (Savoie et Haute-Savoie) et le Grimoire de Lothaire vont se poursuivre jusqu'à leur terme, à voir si d'autres chasses intéressantes arrivent entre deux. Dans quelques années il faudra sans doute faire évoluer le forum vers une structure plus moderne, on verra à ce moment-là.