Ultima Forsan
Le trésor de l'île au Crâne - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Le trésor de l'île au Crâne (/showthread.php?tid=2109)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2022-11-08

008

Ton profil a été revu pour l'occasion ^^


RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2022-11-08

Merci Zarquos !  Wink

La municipalité a complété le panneau de mon nid depuis peu. Cependant, le poteau est un peu branlant en cas de fortes pluies cevenoles et vent d' Est . Espérons que le temps soit vraiment clément en Mai 2023 !  036


RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2022-11-08

(2022-11-08,18:43)zarquos a écrit : Barre des 300% pulvérisée, sans surprise.
Allez, on se fait 400%, 500% ? ^^

Oh ! Oui !  J'ose ces quelques mots, en vous épargnant une ligne d' écriture, et donc de lecture  :

Les chasses au trésor ne sont pas un univers de pizzas cuites au feu de bois, la cible des 500, est accessible, car je ne suis rien seulement le dernier des chasses au trésor : Participer à une chasse au trésor sur le forum de Zarquos est déjà un grand pas  ! 
Faites vous plaisir à Noël  !  005


RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2022-11-10

Je viens de recevoir un mail, les 400 % sont sur la bonne voie ! C'est probablement bien parti pour recevoir le livre en Mai 2023 !  071


RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2022-11-10

Ah oui le projet va se faire sans problème Smile

Mais en fait ça servira plutôt à la chasse d'après en 2025 ^^

Et bien sûr on compte sur les membres d'UF pour rafler tous les trésors 108 107 108


RE: Le trésor de l'île au Crâne - Scottie - 2022-12-07

Bonjour à tous,

J'ai vu de la lumière, un feu de cheminée et quelques pirates alors je suis entrée!   Tongue

J'ai découvert les chasses au trésor assez récemment avec l'or de Sipan et j'avoue y avoir pris goût assez rapidement malgré le manque cruel de temps à y consacrer.

Précommande faite pour Le trésor de l'île au crâne et pour l'énigme de la couronne, en attendant, je me documente sur la cryptographie et m'entraine avec le calendrier de l'avent cookut et des archives de chasses précédentes.

Je ne suis donc pas de celles qu'on espère dans son équipe mais je suis prête à apporter ma modeste contribution à de communes réflexions!

Au plaisir de vous lire!

Scottie


RE: Le trésor de l'île au Crâne - fenrell - 2022-12-11

Livre des codes secrets reçu par courrier , sympa comme récap.
Malgré une coquille sur le braille page 18 (lettre F identique à E chez moi)  , l exercice de fin est un bon petit échauffement


RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2022-12-11

Je n'ai rien reçu  dans la boite aux lettres  !  116


RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2022-12-12

En partant ce matin, très tôt, j' ai prévu dans mon cabas un sac complètement hermétique pour rejoindre à mon retour de nuit, la porte de mon nid depuis la boite aux lettres . Il flotte , et j'ai eu raison. J'ai reçu le code secret  ! Super , il va être un excellent support pour les Opus 2 et 3 de notre C.A !  014
Je souligne, le professionnalisme des Éditions du Trésor et je leur dis Bravo et merci car les expéditions arrivent à  destination !  023

PS : S'il est déposé dans ce qui me sert de boite aux lettres, un envoi, je peux vous assurer que vous devez avoir reçu déjà cette expédition des Éditions du Trésor. Encore une fois bravo ! Et oui quelques colis ne sont jamais parvenus jusqu'à mon nid à part les factures !


RE: Le trésor de l'île au Crâne - POUSTIQUET - 2022-12-15

bien reçu aussi, petite coquille dans le braille et egalement M et N dans le code semaphore et apparemment l'alphabet manuel est americain et non francais et comme dirait le célèbre consul et dictateur JULES CESAR ( pas empereur) pour la chasse 2023 je souhaite a tous vedi veni vici