Ultima Forsan
Fil général - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La fin du jeu (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=251)
+--- Sujet : Fil général (/showthread.php?tid=2254)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Fil général - zarquos - 2024-04-25

(2024-04-25,12:36)Lapin blanc a écrit : Parce que les six villes trouvées grâce aux six énigmes peuvent donner bien des zones différentes selon les tracés effectués entre elles !!

D'où l'intérêt d'avoir un ordre à suivre et donc 3 paires de villes parfaitement identifiées + une ville non utilisée (même principe que Sipan).
Ça peut être l'ordre des énigmes mais dans ma piste ce n'est pas l'ordre des énigmes mais un ordre plus "céleste" Smile


RE: Fil général - Lapin blanc - 2024-04-25

J'ai essayé de trouver un ordre pour faire le tour de l'heptagramme, mais impossible de trouver un résultat cohérent avec les chiffres... Mais bon. Je n'ai pas encore totalement renoncé... 😁 Je vais essayer de ne plus jamais écrire le mot nul 👍😘


RE: Fil général - gimemere - 2024-04-25

(2024-04-25,12:36)zarquos a écrit :
(2024-04-25,12:27)gimemere a écrit : Oui oui!!! Partage ta ville d'aventure à terre Big Grin

Seulement si tu t'abstiens de dire que c'est nul Wink

Angel


RE: Fil général - gimemere - 2024-04-25

(2024-04-25,12:41)zarquos a écrit :
(2024-04-25,12:36)Lapin blanc a écrit : Parce que les six villes trouvées grâce aux six énigmes peuvent donner bien des zones différentes selon les tracés effectués entre elles !!

D'où l'intérêt d'avoir un ordre à suivre et donc 3 paires de villes parfaitement identifiées + une ville non utilisée (même principe que Sipan).
Ça peut être l'ordre des énigmes mais dans ma piste ce n'est pas l'ordre des énigmes mais un ordre plus "céleste" Smile

Tu penses qu'ils auraient repris le même principe que pour Sipan?
C'est pas bizarre Huh


RE: Fil général - zarquos - 2024-04-25

(2024-04-25,13:08)gimemere a écrit : Tu penses qu'ils auraient repris le même principe que pour Sipan?
C'est pas bizarre Huh

Je pense même que l'auteur a décidé d'être très joueur cette année, limite espiègle Tongue 

Toi qui as Beauvais dans ta piste, tu dois savoir ou devrais savoir que cette ville était déjà dans Sipan, et les références à d'autres chasses sont nombreuses.


RE: Fil général - gimemere - 2024-04-25

(2024-04-25,13:16)zarquos a écrit :
(2024-04-25,13:08)gimemere a écrit : Tu penses qu'ils auraient repris le même principe que pour Sipan?
C'est pas bizarre Huh

Je pense même que l'auteur a décidé d'être très joueur cette année, limite espiègle Tongue 

Toi qui as Beauvais dans ta piste, tu dois savoir ou devrais savoir que cette ville était déjà dans Sipan, et les références à d'autres chasses sont nombreuses.

Oui certes. Mais il risque de se voir accusé de favoriser les personnes ayant acheté les précédents bouquins Angel


RE: Fil général - Lapin blanc - 2024-04-27

J'ai trouvé la 7eme ville !! Tralalilala! Je suis sûre à 200%! Trop bien !! 😀
Plus qu'à trouver tout le reste... Et c'est pas gagné 🤔


RE: Fil général - Alibligh - 2024-04-27

(2024-04-27,13:04)Lapin blanc a écrit : J'ai trouvé la 7eme ville !! Tralalilala! Je suis sûre à 200%! Trop bien !! 😀
Plus qu'à trouver tout le reste... Et c'est pas gagné 🤔

Donc tu as supprimé ton dernier message sur Disparition il y a quelques minutes ou tu te plaigne que personne s'intéresse à ta solution posté hier soir.... ce que tu as aussi supprimé et maintenant tu as trouvé la solution, alors bravo !


RE: Fil général - Lapin blanc - 2024-04-27

Non, j'ai trouvé la 7eme ville grâce aux pirates, pas du tout grâce à ma résolution d'une disparition.
Je viens justement de decider de la partager sur le forum... J'hésitais mais je vais aller l'écrire...
Je me suis plainte??? J'ai du mal formuler ma phrase car en fait j'ai juste hésité à dévoiler ma trouvaille, c'est tout... 🤔
Je partage quasiment toutes mes trouvailles, j'ose espérer qu'on ne me fera pas de reproches quand j'hésite à le faire... D'autant plus que je viens de décider de la partager, justement.


RE: Fil général - Lapin blanc - 2024-04-27

It's done! ☺️