Ultima Forsan
Cryptos VENT - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UNE DISPARITION (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=248)
+--- Sujet : Cryptos VENT (/showthread.php?tid=2261)



RE: Cryptos VENT - Lapin blanc - 2023-12-16

J'en ai une autre :

Au cœur de la dernière phrase : DE
Autour du monstre marin MN
La première lettre de la première phrase : A

(L'île) DE MAN
Et voilà comment ne pas résoudre cette énigme !🥳🎉👍👏💪


RE: Cryptos VENT - Lapin blanc - 2023-12-16

Une petite dernière :

L'ÎLE DELAGE L
L'ÎLE DU MOINE autour du monstre marin MN = UE
KERGUELEN au cœur GUE

Pour ta GUEULE lapin blanc, tu nous saoules avec tes idées foireuses!!
🥰


RE: Cryptos VENT - Gerbioze - 2023-12-16

Sympa cette île DE MAN. j’aime bien mais on ne serait pas quoi en faire pour trouver une commune.


RE: Cryptos VENT - Gus25 - 2023-12-16

(2023-12-16,18:39)Lapin blanc a écrit : Une petite dernière :

L'ÎLE DELAGE L
L'ÎLE DU MOINE autour du monstre marin MN = UE
KERGUELEN au cœur GUE

Pour ta GUEULE lapin blanc, tu nous saoules avec tes idées foireuses!!
🥰

Surtout pas. C'est déjà la trêve des confiseurs. Faut bien s'amuser un peu, non ?  022


RE: Cryptos VENT - toucan83200 - 2023-12-16

Entièrement d' accord avec Gus25, Lapin Blanc, je suis ravi de ta présence parmi nous et de ton retour car personne ne peut égaler ta capacité à rebondir sur des décryptages et des idées de pistes en profusion  !  059

Tes contributions me font réfléchir  !


RE: Cryptos VENT - toucan83200 - 2023-12-16

(2023-12-16,16:10)Gepe a écrit : Je reviens sur cette chasse après une longue pause. Alors peut-être que ma façon de voir les choses a déjà été citée !

Il me semble que la présence des trois petits points signifie qu'il faut pour les trois dernières iles adopter le même mode de lecture que dans le paragraphe précédent pour les trois premières.
Rien de sûr, je n'ai pas encore testé !

Pas tout à  fait pour mes plumes. Comme tu es très structuré, as tu une idée de ce qu' il faut faire de ce fichu mot CROISÉE dans sombre présage  ? 036


RE: Cryptos VENT - Alibligh - 2023-12-16

(2023-12-16,17:54)zarquos a écrit : Ça y est on a perdu Lapin blanc 020

😂 Elle est en sûr chauffe 😂 LapinBlanc@ calme toi ! 💕  Tu est en excitation de pré Noël 😀🌲


RE: Cryptos VENT - Zeu@ - 2023-12-16

Lapin blanc a bien raison, et même en surchauffe Big Grin elle est très productive et riche d'idées 035

Je ne participe pas beaucoup en ce moment car il est arrivé un malheur dans ma famille Sad j'ai donc la tête ailleurs depuis quelques jours


RE: Cryptos VENT - Lapin blanc - 2023-12-16

Zeu@, plein de force et d'❤️ à toi et à ta famille.

Et ne t'inquiètes pas, vu la vitesse escargot 🐌 à laquelle on avance (l'auteur nous aide beaucoup avec une IS tous les six mois), tu pourras revenir pleine d'entrain et de motivation quand tu voudras pour nous rattraper. Prends bien soin de toi, c'est le plus important. ❤️


RE: Cryptos VENT - guybrush - 2023-12-17

@ Zeu@ ... Force et courage....pensées amicales... Sad