Ultima Forsan
Visuel MOUETTE (général) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UN VIEUX LOUP DE MER (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=246)
+--- Sujet : Visuel MOUETTE (général) (/showthread.php?tid=2272)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


RE: Visuel MOUETTE (général) - Croizad - 2023-05-04

Oups... j'ai encore du mal avec la structuration du forum... mais je vais y arriver, promis !


RE: Visuel MOUETTE (général) - Neb - 2023-05-07

J'ai sûr à 3000% l'île de gauche vu le tracé identique.
J'ai une grosse idée pour celle du haut qui colle avec les manchots et le moine dessus. Effectivement il fait très froid mais le tracé ne correspond pas... Du coup ça me mets un doute....
Toujours dans la recherche de celle de droite avec la même idée que Zarquos et l'énigme du sphinx... J'ai trouvé l'île du Sphinx mais dans One Piece.... Ca fonctionne ??? Smile


RE: Visuel MOUETTE (général) - Fangorn - 2023-05-07

Je ne crois pas que le dessin des îles soit d'une importance majeure ici (en dehors de la première). Je suis d'accord avec ta deuxième


RE: Visuel MOUETTE (général) - Neb - 2023-05-07

Je vais garder ma deuxième alors  Smile
Pour la troisième, peut être que le climat se réchauffe vu qu'on passe des manchots aux mouettes


RE: Visuel MOUETTE (général) - Tuor - 2023-05-07

je pense avoir trouver celle du haut mais il me reste celle de droite..et la ni la forme, ni le texte ni les dessins dessus ou autour ne m'aident... je reste dans la même logique que pour les deux autres. je cherche une ile, qui dépend du même pays et qui se trouve dans la même zone géographique... mais la je ne trouve aucune correspondance... j'ai mal compris un truc ou il manque juste un déclic?


RE: Visuel MOUETTE (général) - Lamystérieux - 2023-05-07

Est ce que certains d'entre vous ont l'île du haut à coup sûr (forme exacte) ?


RE: Visuel MOUETTE (général) - Tuor - 2023-05-07

je pense que le forme exacte n'est valable que pour celle de gauche... celle du haut n'a rien a voir... en tout cas de ce que j'ai trouvé. par contre la zone de recherche et les dessins sur le visuel correspondent parfaitement


RE: Visuel MOUETTE (général) - Gegelascience - 2023-05-07

J'ai mes 3 iles:
En effet, uniquement la première est la seule qui respecte la forme.
La deuxième, celle du haut , est une terre australe britannique. Pour la trouver, je conseille de décrire l'ile à haute voix. Le nom de l'ile arrivera tout seul.
La 3ème, c'est bien l'énigme du sphinx mais il faut traduire le résultat. La forme présentée n'est pas celle de l'ile mais de la nation (si je parle rugby) et de sa langue.


RE: Visuel MOUETTE (général) - calypso - 2023-05-07

Mais comment être sûr du résultat?
J'ai bien une île qui correspond à l'ile du haut, australe, dans l'Antartique, britannique; mais à 6000 kms à l'Ouest de l'île de gauche.
A priori ce n'est pas bon. J'imagine qu'il faut qu'elle soit au Nord Est de l'île de gauche. Est ce suffisant pour valider ?


RE: Visuel MOUETTE (général) - Fangorn - 2023-05-07

Il y a une stratégie pour continuer. Et ce n'est pas celle là.