Ultima Forsan
Visuel SCARABEE (général) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UN ASSAUT (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=249)
+--- Sujet : Visuel SCARABEE (général) (/showthread.php?tid=2273)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


RE: Visuel SCARABEE (général) - vlodomir - 2023-05-13

Quel chiffre ?


RE: Visuel SCARABEE (général) - Brave Buckaneer - 2023-05-13

Le 40 sur les bûches


RE: Visuel SCARABEE (général) - Véto - 2023-05-13

C'est possible, toujours être méfiant sur les faux-semblants.


RE: Visuel SCARABEE (général) - OK-Mon-Pote - 2023-05-13

Ca m'a plus l'air d'être une partie de l'illustration...


RE: Visuel SCARABEE (général) - Véto - 2023-05-13

C'est surtout que si c'est trop petit pour une vue normale c'est ce que c'est peu probablement utile.
Sinon, certains vont trouver du morse partout avec tous ces points et traits...


RE: Visuel SCARABEE (général) - Brave Buckaneer - 2023-05-13

C’est comme les points pour faire la constellation du serpent présents sur l’illustration « un sombre présage ». Il fallait les voir cela aussi


RE: Visuel SCARABEE (général) - zarquos - 2023-05-13

C'est marrant dans L'Elixir d'Or sur le visuel 5 je me demandais à quoi servait le "T" sur le rocher, avant que Vlodomir ne suggère un simple graphisme (une craquelure). Pour les bûches je dirais que c'est la même chose, c'est juste le graphisme des bûches Angel 

Pour la cheminée en 3 parties pas d'avis, même s'il est vrai qu'on pourrait s'attendre à des piliers plus symétriques.


RE: Visuel SCARABEE (général) - toucan83200 - 2023-05-13

Alors le personnage de gauche à grande taille, à cote de la Buse ( Olivier) a  la particularité d' être doté d' un cache-oeil, et d' un anneau boucle d' oreille, caractéristiques spécifiques à la notion de pirate, et non pas flibustier, boucan, corsaire et autre  !. J'ai une question : quelle est la description physique du pirate nommé dans le testament d' Olivier, je le nomme  Bernardin Mageon de l' Estang, surnommé dans le testament de la Buse " BUTIN ". Son surnom est-il bien " BUTIN " ou " LE BUTIN ^ , celui-là, est aussi connu sur l' ile de Mahe aux Seychelles . Y a t' il un rapport avec la notion de FORBAN  ? Exclamation


RE: Visuel SCARABEE (général) - Brave Buckaneer - 2023-05-13

Bon j'ai pris illustration "squelette cheminée" pour ce qu'elle est : un pirate qui sut se retirer attend.
Donc en choisissant un des 4 pirates en fonction de ça et en appliquant la série de chiffre, j'obtiens une jolie petite commune.
Enigme "Un assaut" terminée ?

Ps : je comprends mieux le titre de l'énigme Smile


RE: Visuel SCARABEE (général) - jeanjean954 - 2023-05-14

Je pensais que ca s'appliquait à tous les forbans , et pas un seul en particulier ... 
Sinon la phrase aurait été "Ne faite pas comme ce forban"     non ?