Ultima Forsan
Visuel VENT (général) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UNE DISPARITION (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=248)
+--- Sujet : Visuel VENT (général) (/showthread.php?tid=2275)



RE: Visuel VENT (général) - toucan83200 - 2024-03-12

Hortense, merci, je n'ai pas compris la subtilité, je pense être très aplati dans ma cage ce soir, chez nous sudistes, on peut se procurer le " guide de la Provence Mystérieuse " au moins 580 pages de folkore, légendes sudistes sur les communes, mais chez les Nantais, je ne sais pas si un tel ouvrage existe  !

PS : Bref mon bouquin de la Provence est peut-être désuet, bref, je me demande si Apollon peut-être également confirmé dans cette île de Nantes à part 6 lettres, 4 consonnes, et 2 voyelles  !  046


RE: Visuel VENT (général) - zarquos - 2024-03-12

(2024-03-12,21:05)guybrush a écrit :
(2024-03-12,20:00)Zeu@ a écrit : Un truc marrant Big Grin 

Une disparition

De droite à gauche I = 5   E = 3   U = 1 Tongue

Tu veux dire de gauche a droite Big Grin

Sinon il suffit de dire que la mauvaise méthode étant à la 6-4-2, la bonne méthode par analogie est à la 5-3-1, ce qui donne directement le bazar dans l'ordre ^^


RE: Visuel VENT (général) - Hortense - 2024-03-12

(2024-03-12,21:13)toucan83200 a écrit : Hortense, merci, je n'ai pas compris la subtilité, je pense être très aplati dans ma cage ce soir, chez nous sudistes, on peut se procurer le " guide de la Provence Mystérieuse " au moins 580 pages de folkore, légendes sudistes sur les communes, mais chez les Nantais, je ne sais pas si un tel ouvrage existe  !

PS : Bref mon bouquin de la Provence est peut-être désuet, bref, je me demande si Apollon peut-être également confirmé dans cette île de Nantes à part 6 lettres, 4 consonnes, et 2 voyelles  !  046

si tu détour les îles ça forme (presque) un homme qui est allongé ! la tete a gauche en rouge, les bras en jaune les jambes en rose etc...  mais il faut mettre des lunette 3D et plisser les yeux ! 002


RE: Visuel VENT (général) - Zeu@ - 2024-03-12

C'est bien vu Hortense, même sans lunettes 3D on y arrive Big Grin  la tête est un peu petite mais bon... on fait avec ce que l'on a après tout Wink


RE: Visuel VENT (général) - Hortense - 2024-03-13

(2024-03-12,22:45)Zeu@ a écrit : C'est bien vu Hortense, même sans lunettes 3D on y arrive Big Grin  la tête est un peu petite mais bon... on fait avec ce que l'on a après tout Wink

Merci Zeu ! Ca aurait pu être très sympa comme confirmation si il y avait eu exactement 6 iles.. mais en réalité le découpage par les "Boires" en donne un peu plus que 6.. c’était plus pour le coté fun de l'a-peu-près.


RE: Visuel VENT (général) - guybrush - 2024-03-13

Bonjour Hortense Zeu@ et les autres...
.. oui mais il me semble qu il y a bien 6 iles principales" officielles" dans cette fameuse ile de nantes...
Non?!


RE: Visuel VENT (général) - Hortense - 2024-03-13

(2024-03-13,08:20)guybrush a écrit : Bonjour Hortense Zeu@ et les autres...
.. oui mais il me semble qu il y a bien 6 iles principales" officielles" dans cette fameuse ile de nantes...
Non?!

Après Revérification @guybrush OUI l’archipel comporte bien 6 îles « principales »  Smile


RE: Visuel VENT (général) - Véto - 2024-03-13

Pourquoi pas, mais je reviens toujours sur l'intérêt qu'il y aurait à mettre ces deux îles inversées en orientation et en négatif de couleur.
Où cela intervient-il ?


RE: Visuel VENT (général) - zarquos - 2024-03-13

Ça peut être utile pour l'identification des îles, pas forcément pour le décryptage.


RE: Visuel VENT (général) - Véto - 2024-03-13

Tout dépend ce que tu mets dans "identification des îles".
Peut-être pour identifier des îles du Sphinx des glaces qui te sont chères, mais si c'est pour illustrer les trois (îles) voisines on n'en a pas besoin.