Ultima Forsan
IS #3 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : IS #3 (/showthread.php?tid=2300)

Pages : 1 2 3 4


RE: IS #3 - zorrino - 2023-08-16

(2023-08-16,18:16)Lapin blanc a écrit : Je viens juste de découvrir l'IS... C'était facile à résoudre, effectivement. J'ai trouvé un deuxième décryptage (comme d'hab je cherche toujours plusieurs trucs dans les IS ). Une aide importante.
Au prochain QR, je pense que je demanderai si oui ou non il y a plusieurs décryptages pour chaque IS car j'ai décrypté deux fois chaque IS alors que je constate que vous avez l'air de vous contenter d'une seule lecture... Que je sache enfin si je suis zinzin ou pas.

Juste une question (et celle-ci s'adresse à tous ceux qui connaissent les anciennes chasses des Éditions du Trésor) :
L'auteur a-t-il déjà sorti des IS à "double décryptage" ?

C'est une simple question... mais je la pose.

P.S.
(2023-08-16,18:16)Lapin blanc a écrit : ... Que je sache enfin si je suis zinzin ou pas.

Tu l'es... mais il en faut ! Big Grin


RE: IS #3 - zarquos - 2023-08-16

(2023-08-16,19:26)zorrino a écrit : Juste une question (et celle-ci s'adresse à tous ceux qui connaissent les anciennes chasses des Éditions du Trésor) :
L'auteur a-t-il déjà sorti des IS à "double décryptage" ?

De mémoire "non" (mais je rappelle que toutes les IS des 2 chasses précédentes sont sur le site internet si vous voulez vérifier...).


RE: IS #3 - zorrino - 2023-08-16

Ok, merci !


RE: IS #3 - Lapin blanc - 2023-08-17

Je pense que c'est plutôt moi qui délire 🤪 je trouve toujours des trucs là où il n'y a rien à chercher.
Ma devise pourrie : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!" 😂


RE: IS #3 - Fangorn - 2023-08-20

(2023-08-15,13:00)zarquos a écrit : donc il ne serait pas étonnant en effet que Bastien (l'auteur) et Julien (Éditions du Trésor) cherchent à gagner du temps pour tenir au moins 1 an (ça ne fait que 3 mois environ !).

L'IS #3 a mis beaucoup de temps à sortir (et ça m'étonnerait que ce soit simplement à cause des vacances) et la 2ème série de Q/R a été assez pauvre.

De plus, pour ceux qui ont oublié, ou loupé l'info, les Électrons libres ont bouclé la chasse Normande, après la Couronne.
Personnellement, ça m'étonnerait beaucoup que nous ayions des IS débloquantes avant un GRAND moment.


RE: IS #3 - toucan83200 - 2023-08-20

Entièrement d' accord avec vous deux Zarquos et Fangorn !

Encore les Électrons Libres sur le tapis  ! Êtes vous certains que ce groupe s' intéresse à cette chasse  ? Ce groupe a t' il pété la chasse de Dabo ( un dérivé de la chouette  ?) et la Chouette d' Or ? Je ne pense pas qu' une énigme telle que " une aventure à terre ", ou " disparition " et même " longue-vue " se pète avec un programme informatique  ! Certes ce groupe est très fort, mais le crâne des Éditions du Trésor n'est pas trouvé. Dans ce cas, je continue à travailler les énigmes sur ce forum ! Je suis le dernier des chasses, alors le  " top " des Électrons Libres que je ne n' atteindrais  jamais, je m' en moque  !  040

PS :Il y a des inventeurs sur ce forum de Zarquos, et notamment Chasseur-coeuilleur, Fenrell, Véto, Zarquos, Angelus et d' autres... ! Gardons l' espoir, mon souhait est que ma ferraille tablette soit compatible avec le futur forum de Zarquos !

PS : Mais où est passé GTI ?


RE: IS #3 - zarquos - 2023-08-20

Si les Électrons Libres aiment les défis, ils n'ont qu'à chercher le Trésor d'Or 032

Ça les occupera au moins 1 an (surtout celle de Savoie) le temps qu'on puisse conclure le Crâne 080


RE: IS #3 - toucan83200 - 2023-08-20

(2023-08-20,19:08)zarquos a écrit : Si les Électrons Libres aiment les défis, ils n'ont qu'à chercher le Trésor d'Or 032

Ça les occupera au moins 1 an (surtout celle de Savoie) le temps qu'on puisse conclure le Crâne 080

Je ne connais pas cette chasse de Savoie bien que mes plumes ont voyagé , jadis dans des départements limitrophes. C' est à  leur souhaiter, le meilleur comme le pire  en Savoie comme le Trésor d' Or !  040


RE: IS #3 - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2023-08-21

(2023-08-20,18:16)toucan83200 a écrit : ...
Encore les Électrons Libres sur le tapis  !
...

Salut Toco, 023
On s'en fout des Électrons Libres ! Les vrais électrons libres, c'est nous !!! 014


GTI 061

P.S. Continue de questionner et de chercher à tout vent (j'ai adoré ton "EU/ANET"), tu mets une bonne ambiance sur UF.  060


RE: IS #3 - Johnny La Frappe - 2023-08-22

Perso j'aime bien l'IS... Jusqu'ici j'ai passé au Vigenere tous les résultats de mes extractions, alors ça fait une sacrée économie de mouvements !